dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Merci de ta trahison ptit scorpion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:26

Admin a écrit:
J allucine tu as osé te servir du forum pour faire sauter mon club par rapport a l appelation a consonnance politique,tu m as bien b.....,je te felicite et espere que tu auras le courage de venir t expliquer,et dire que je t ai defendu tu me degoutes et tu t en prends a n importe qui,tu peux etre sur d une chose mon cochon,tu vas payer ton petit jeu de traitre,tu en as ma parole,je jure sollennellement que je ne te lacherai jamais plus,tu es un homme toi? je suis degouté et la guerre ne fait que commencer tu sais ce qu est une cellule endormie scorpion? tu vas y gouter tres bientot.

Moi, déjà, j'arrive même pas à comprendre comment tu peux parler de trahison. Pour ça , il aurait fallu qu'il y ait de la confiance, et si c'est le cas, t'es un vrai masochiste mon pote....tu tends le bâton pour te faire battre. :kelouza: :kelouza: :kelouza:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:37

C est un peu plus compliqué que ca djekill,j avais simplement osé ésperé une accalmie des choses et je m appercois que ca continue de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:43

Mais arrêtes tes conneries, même si y a accalmie, ça changera quoi, y a pas de confiance qui tienne.
Moi aussi je préfèrerais que ça se calme, mais de là à croire que tout sera beau, tout sera rose avec eux, tu rêves, faut pas tout mélanger.
On est pas dans le monde des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:47

Merci de cette précision djekill,de toute facon j ai bien compris que ca continuera ainsi pour longtemps voir plus,désolé pour mon utopie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: n   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:13

oups tu joue a la toupie (Utopie) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aller je peux maintenant faire des fautes de grammaire et d orthographe , le maitre a etais banni ,je risque pas de prendre un 0 en dictee ou ecriture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de ta trahison ptit scorpion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: COMMUNAUTE :: le bistrot-
Sauter vers: