dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<table valign="middle" align="right" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td align="left" valign="middle">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td><td height="15" width="6">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td><td align="center" background="images/community/button_center.gif" height="15" valign="middle">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]</td><td height="15" width="6">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td><td height="15" width="6">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td><td align="center" background="images/community/button_center.gif" height="15" valign="middle">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]</td><td height="15" width="6">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td><td width="25"> </td><td height="15" width="6">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td><td align="center" background="images/community/button_center.gif" height="15" valign="middle">Nouveau
message
</td><td height="15" width="6">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td></tr></table>
<table valign="middle" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td rowspan="3" style="padding-left: 2px; padding-right: 2px; border-bottom: 1px solid rgb(221, 221, 221);" align="center" bgcolor="#f6f6f6" valign="top" width="100"><table valign="top" border="0" cellpadding="0"><tr><td style="padding-bottom: 5px;" align="center" valign="middle">Humlepung</td></tr><tr><td align="center" valign="top">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td></tr></table></td><td style="padding-top: 4px; border-left: 1px solid rgb(221, 221, 221); border-right: 1px solid rgb(221, 221, 221);" align="center" bgcolor="#fcfcfc" valign="top"><table valign="middle" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="98%"><tr><td>



hello.

i have read your post below. please DO NOT post any complaint like
this in the forums. it will get you banned.


we are looking into this case, and please be patient. in the mean
time: use the Contact DO with any cheat report like this.


take care mate,


thanks,


<table align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" width="98%"><tr><td style="border: 1px dotted rgb(51, 51, 51); padding-left: 3px;" bgcolor="#c9daca">fc free wrote:</td></tr><tr></tr><tr><td style="border-width: medium 1px 1px; border-style: none dotted dotted; border-color: -moz-use-text-color rgb(51, 51, 51) rgb(51, 51, 51);" bgcolor="#f2f7f2">
I issue an appeal to the administrators,The following
moderator:ptit scorpion,id:1922,who manage this club: Paris Scorpion
Germain,Allows itself to create a subject on the French forum which
incites has the hatred and which furthermore is totally forbidden due to
rules,i ask you to stop these despicable schemes and to put an end has
this climate of dictatorship.

You recently warned this moderator but he persists in a despicable
behavior of the row(rank) which you attributed(awarded) him.

Thank you to do something for The good progress of this game.</td></tr></table></td></tr></table></td></tr><tr><td style="border-left: 1px solid rgb(221, 221, 221); border-right: 1px solid rgb(221, 221, 221); border-bottom: 1px solid rgb(221, 221, 221);" align="center" bgcolor="#fcfcfc" height="25" valign="top"><table align="left" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td>
Manager of mighty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]</td></tr></table></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:18

La suite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<table valign="middle" align="right" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td align="left" valign="middle">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td><td height="15" width="6">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td><td align="center" background="images/community/button_center.gif" height="15" valign="middle">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]</td><td height="15" width="6">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td><td height="15" width="6">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td><td align="center" background="images/community/button_center.gif" height="15" valign="middle">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]</td><td height="15" width="6">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td><td width="25"> </td><td height="15" width="6">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td><td align="center" background="images/community/button_center.gif" height="15" valign="middle">Nouveau
message
</td><td height="15" width="6">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td></tr></table>
<table valign="middle" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td rowspan="3" style="padding-left: 2px; padding-right: 2px; border-bottom: 1px solid rgb(221, 221, 221);" align="center" bgcolor="#f6f6f6" valign="top" width="100"><table valign="top" border="0" cellpadding="0"><tr><td style="padding-bottom: 5px;" align="center" valign="middle">Humlepung</td></tr><tr><td align="center" valign="top">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td></tr></table></td><td style="padding-top: 4px; border-left: 1px solid rgb(221, 221, 221); border-right: 1px solid rgb(221, 221, 221);" align="center" bgcolor="#fcfcfc" valign="top"><table valign="middle" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="98%"><tr><td>
<table align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" width="98%"><tr><td style="border: 1px dotted rgb(51, 51, 51); padding-left: 3px;" bgcolor="#c9daca">fc free
wrote:
</td></tr><tr></tr><tr><td style="border-width: medium 1px 1px; border-style: none dotted dotted; border-color: -moz-use-text-color rgb(51, 51, 51) rgb(51, 51, 51);" bgcolor="#f2f7f2">
ok,but please why
you would not to help uns,this manager is an dictator and all i say it s
really,please help me,you can do that.</td></tr></table>


the admins are looking into this. i know they will. please trust me
on this, and please be patient. thanks for letting me know.


have a nice weekend, and take care


cheers</td></tr></table></td></tr><tr><td style="border-left: 1px solid rgb(221, 221, 221); border-right: 1px solid rgb(221, 221, 221); border-bottom: 1px solid rgb(221, 221, 221);" align="center" bgcolor="#fcfcfc" height="25" valign="top"><table align="left" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td>
Manager of mighty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]</td></tr></table></td></tr><tr><td style="border-left: 1px solid rgb(221, 221, 221); border-right: 1px solid rgb(221, 221, 221); border-bottom: 1px solid rgb(221, 221, 221);" align="left" bgcolor="#f6f6f6" height="25" valign="middle"><table valign="middle" align="left" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td width="5">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td><td height="15" width="6">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td><td align="center" background="images/community/button_center.gif" height="15" valign="middle">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]</td><td height="15" width="6">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</td></tr></table></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:54

super moi aussi j ai eu des message de supertooser et c est pas fini on te lâcheras pas même apres ta disparition on te retrouveras et on te pètera les dent maitre des takhlouz
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:58

Le Controleur a écrit:
super moi aussi j ai eu des message de supertooser et c est pas fini on te lâcheras pas même apres ta disparition on te retrouveras et on te pètera les dent maitre des takhlouz

Zitoun, ça sert à rien de marquer ça, il en a rien à cirer le mec
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : 78

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MOI PERSO RIEN A FOUTRE DE TOUT ça JE VE JUSTE JOUER tranquillement sans faire de vague ...... histoire de tripé sur dugout et je le dit franchement tous le reste je m en bat les couilles lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:29

Tu en as tout a fait le droit vegeta,il serait temps de profiter un peu du jeu et non du reste,pour ca je te comprends tres bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
vegeta

vegeta


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : 78

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:32

Admin a écrit:
Tu en as tout a fait le droit vegeta,il serait temps de profiter un peu du jeu et non du reste,pour ca je te comprends tres bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:11

c mon caractere et je le dirait haut et fort je le retrouverais et je lui petrais ces dent ce fils de brigitte , qu il en est rien a cirer ou a sucer pour moi c la meme chose la preuve il viens tous les jours en inviter regarder ce qui ce dit sur ce forum et sur le forum algerien ne me dit pas qu il en a rien a cirer , moi quand je te dit que j en ai rien a branler de leur passion et que j y suis pas aller depuis 3 mois ou plus je me souvient plus de la dernierre fois ou j y suis aller contrairement a lui qui se connecte tous les JOURS a ces deux forum , bref c une a affaire que je lacherais pas jusqua ce que je le retrouve l annee prochaine ou dans quelques mois ou dans 10 ans mais c un reglement qui est devenu objectif dans ma vie

@ a mike triche comme tu veux mais evite d en parler dans des sujet apparent car ces des batards il se connectent comme des takhlouzetes cacher pour vous faire repporter
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:23

voila en ce moment meme il est connecter sur le forum Algerien et je vais mettre tous les managers Algerien contre lui maintenant je vais lui pourrir sa vie de maitre des takhlouz qu il aillent s occuper de s eduquer lui meme avant d aller eduquer nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:33

Pour ma part , je suis comme Vegeta, j'en ai rien à cirer de toutes ces conneries, je veux même plus m'en mêler. Je préfère me consacrer au jeu tranquillement, sans me soucier du reste.
Plein le cul de me prendre la tête avec Pierre, Paul ou Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : 78

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:36

et juste pour info vegeta c pas mike mais son grand frere moi c david lol
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:45

oui vegeta j avais pas remarker ca fume trop en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:46

j ai rien demander c toi ki viens repondre djekill moi j ai dit que je lacherais pas et basta le reste je l enculerais avec vous ou sans vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : 78

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:27

Le Controleur a écrit:
oui vegeta j avais pas remarker ca fume trop en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lol
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : 78

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:29

Le Controleur a écrit:
j ai rien demander c toi ki viens repondre djekill moi j ai dit que je lacherais pas et basta le reste je l enculerais avec vous ou sans vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si c juste^pour l enculer c sens nous lol
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:32

ça c'est clair, on mange pas de ce pain là chez nous, hein captain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sérieusement Zitoun, pour moi, ce mec est tellement c.. que je peux pas lutter contre, j'ai trouvé mon maitre. Même quand tu lui parles normalement et que tu essaies d'apaiser les choses, il est toujours aussi grave(et encore si son dédain lui permet de répondre), se prend pour Dieu le Père, bref c'est le mec antipathique par excellence.

Laisse le dans son monde, il est seul. Joue, fais toi plaisir, anime la communauté comme tu le faisais si bien avant, sois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:12

vous avez raison on va l ignorer et le laisser comme un chien a aboyer sur tous ce qui passe devant lui comme le font les vrai chiens et animer le jeu


le reste comme le dit bien le proverbe (y'a que les montagnes qui se rencontrent pas ) aller ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mike7828

mike7828


Messages : 156
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:41

yep, mike cest moi en effet, je vois que ça avance ici, enfin avance..... je me comprend

attend, djekill a raison de dire ce quil pense, tranquil.

tu sais je m'en tape moi jle dis haut et fort vive la triche sur dugout!!!! cest un jeu, je m'en cache pas , moi jlai ai pire insulté que toi pendant une période, mais jsuis une daube en p.c ( sauf pour les p.c plan cul jaime bien lol ) et aucun contact sur dugout a avoir le pouvoir de viré des mecs, et le pire , cest qu'au final s'en scorpion et tout ça serai moins drole, je pourai plus leurs foutre la rage,

mon but le voila!!! triché a fond, monté en ligue 1, et leurs mettre une branlé sur DO
Revenir en haut Aller en bas
mike7828

mike7828


Messages : 156
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:44

heu nan les gars , moi pas d'accord, si ya moyen de l'enculé moi le sodomise sans capote meme.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:46

MDR,il va passer un sale quart d heure lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
mike7828

mike7828


Messages : 156
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:52

ben oui mon copain, l'anaconda de bamako lui il connait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:54

En tout cas il serait bien capable d y trouver du plaisir notre petite scorpionne en rute lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
mike7828

mike7828


Messages : 156
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] possible en plus
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : 78

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:05

mike7828 a écrit:
ben oui mon copain, l'anaconda de bamako lui il connait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

arrete la frangine ............ ne devoile pas les secrets de famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:12

de mon cote je pourrais lui presenter le gorille du Kenya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'il est en mank
car moi je prefere les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...   Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci de ta trahison ptit scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: COMMUNAUTE :: le bistrot-
Sauter vers: