dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merci de ta trahison ptit scorpion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:54

J allucine tu as osé te servir du forum pour faire sauter mon club par rapport a l appelation a consonnance politique,tu m as bien b.....,je te felicite et espere que tu auras le courage de venir t expliquer,et dire que je t ai defendu tu me degoutes et tu t en prends a n importe qui,tu peux etre sur d une chose mon cochon,tu vas payer ton petit jeu de traitre,tu en as ma parole,je jure sollennellement que je ne te lacherai jamais plus,tu es un homme toi? je suis degouté et la guerre ne fait que commencer tu sais ce qu est une cellule endormie scorpion? tu vas y gouter tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Invité
Invité




Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:05

Heu, je comprends pas de quelle trahison tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:07

Petitchkoupi a écrit:
Heu, je comprends pas de quelle trahison tu parles?

Hier nous avons parlé ensemble,ici et a l issue de cette conversation tu m as reporté pour allusion politique.


Compte bloqué!

Votre compte a été bloqué pour de multiples infraction au règlement de Dugout-Online.

Les administrateurs sont informés des choses suivantes :

Rule 17: Any racist or politicaly oriented team/manager names are not permitted. It is also strictly forbidden to throw racist/political abuse around other manager's message boxes! We also won't tolerate heated debates about former or present conflicts between any countries in real life. Shortly : politics, racism and religion have no place in Dugout-Online. We are here to have some fun.

L'amende pour cela est de 250.000 £
Si vous voulez payer l'amende automatiquement et débloquer votre club, alors veuillez cliquer ici.

formulaire de recours
ATTENTION! Comme les administrateurs passent beaucoup de temps à considérer les recours de la part de managers qui ont mal lu les règles, chaque recours que vous envoyez aux administrateurs à partir de maintenant, couteront à votre club la majoration de 250.000 £ (dans le cas ou le recours ne semblerait pas valable aux yeux des administrateurs). Notez que d'après notre expérience, 99% des clubs bloqués le sont sur des preuves solides et que seules les erreurs poruvée des administrateurs sont une erreur d'ID de club. Tous les recours non vérifiables du genre "C'était mon frère...", "Nous jouons à l'école...", "Ce n'était pas moi...", etc... ne seront pas acceptés et tout ce que vous gagnerez dans ce cas c'est de perdre encore plus d'argent!
Notez aussi, Si votre recours contient des grossièretés ou toutes choses du genre, le recours n'aura aucune suite.
Etes vous toujours sûr d'avoir été bloqué par erreur? OK, alors remplissez le champ ci-dessous.
Quand vous aurez envoyé, notre réponse vous sera oenvoyé à l'adresse que vous avez utilisée pour vous inscrire à Dugout-Online. Veuillez ne pas envoyer plus d'un recours, attendez notre réponse (cela peut prendre quelques jours si nous devons envoyer ou lire un tas d'E-mail ou PM), et vérifiez votre dossier spam, surtout si vous utilisez une adresse mail gratuite comme Hotmail, Yahoo, etc...

A cet instant, nous pouvons traiter votre demande de recours dans les langues suivantes :
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Invité
Invité




Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:08

Ben non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:09

Et d'ailleurs, dans le premier message que Zitoun a effacé, je te conseillais de changer de nom, comme je l'avais fais avec le manager du SC Bastia (Ancien nom: FLNC)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:10

Petitchkoupi a écrit:
Ben non.

Non? j en parle avec toi hier et comme par enchantement pouf je suis banni le lendemain,mais tu peux le dire ca va changer quoi de toute facon?
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Invité
Invité




Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:11

Tu crois que je suis le seul à venir ici? Il y a les autres membres et les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:15

Aller d accord,c est personne,j ai soudainement été banni alors que ca fait des mois que mon club avait cette appellation mais put... vous cherchez quoi au juste?meme si je suis banni,nous avons encore 14 clubs de reserve,pourquoi cet acharnement? maintenant je suis foutu si je vends pas,pourquoi toujours ma gueule qui trinque???????
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Invité
Invité




Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:20

Évidement, on en a parlé. Regarde en bas, tu verras qu'il y a beaucoup de visiteurs...
Bref, je vais pas essayer de te convaincre plus que ça, je n'y arriverai pas.
Entre autre, je n'aurais pas perdu mon temps à ça, étant donné que pour moi ce n'est pas quelque chose qui mériterait une amende, mais un message demandant de changer le nom.

Que tu chopes des amendes pour transferts en trichant, ou multi-compte, pourquoi pas, je te dirais comme d'habitude qu'il aurait fallu ne pas tricher. Mais pour moi, ce n'est pas de la triche, donc pour une fois, je serais d'accord pour dire que la, l'amende est de trop.

Enfin, crois moi ou pas. C'est juste ce que j'avais à dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:25

En tout cas tu sais tres bien qui a fait ce report ou plutot ces reports,inutile je pense de te demander leurs identités...
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Invité
Invité




Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:26

Comment saurais-je qui a fait ces rapports?
Tu crois que les rapports passent par moi ou que chacun vient me rendre compte de ce qu'il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:36

Petitchkoupi a écrit:
Comment saurais-je qui a fait ces rapports?
Tu crois que les rapports passent par moi ou que chacun vient me rendre compte de ce qu'il fait?

En fait je vais etre franc,je crois ou plutot nous savons que la plupart des managers de la ligue 1 en france sont a tes ordres et que papy et coach jean claude ainsi que nidarf et jost sont tes lieutnant et ils te suivront meme jusqu en enfer s il le faut,en ce moment meme sur passion votre association se mine a essayer de faire bannir tous les clubs appartenant de pres ou de loin au groupuscule de la vendetta et ca c est prouvé de par le fait que sur passion nous avons des espions qui voient pas mal de choses interressantes,je ne te reproche pas le fait d avoir choisi ton camp,tu en as tout a fait le droit,ce que je te reproche c est d avoir superbement bien reussi a me manipuler psychologiquement en m affaiblissant et la c est tres fort ce que tu as fait,votre camp a l avantage d un certain pouvoir sur DO mais moi je suis resté humain et j ai choisi de creer le camp des opprimés et je trouve que la vendetta est une chose legitime face a tout ce qui se passe non?
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Invité
Invité




Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:43

Je suis le chef de personne.
Je n'ai même pas accès à tous le forum de passion.
Je me fiche bien de vous voir banni ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:45

Petitchkoupi a écrit:
Je suis le chef de personne.
Je n'ai même pas accès à tous le forum de passion.
Je me fiche bien de vous voir banni ou pas.

Mais tu es de quel coté?
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Invité
Invité




Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:52

Je n'ai pas de "côté".
Par principe, je ne fais pas de rapport sur des clubs français. (Même si je râle quand j'en vois tricher.)
Donc, votre vendetta, je m'en bat les noix avec une pelle.
Moi, c'est le pourrissement du forum avec les spams, les insultes et les transgressions de règles à répétition qui m'ont énervé.
(Ca me demande du temps pour "nettoyer" et vérifier, tu dois peut-être savoir ce que c'est...)
Alors, non, je ne suis du côté de personne, par contre, je fais partie du forum passion et les insultes et autres en direction du forum, je me sens concerné, normal.
Oui, je vous trouve ridicule avec votre mouvance à 2 balles. (C'est mon avis et je le partage.)
Oui, je viens répondre à Zitoun quand il lance ses insultes. (Surtout qu'elles me concernent plutôt pas mal et même si en fait, ça me fait plus rire qu'autre chose ^^)
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:57

(Ca me demande du temps pour "nettoyer" et vérifier, tu dois peut-être savoir ce que c'est...)

oui je connais aussi ce genre de probleme,rien d autre c est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:12

mais il est toujours en vie ce maitre des festi


blik a te signaler que si moi je fais un repport sur toi pour leur dire
que le nom de ton club est a caractere politique , les admins confirme
ca aupres du modo francais du jeu pour savoir si c 'est vrai ou pas
alors devines la suite bref laisse courir le jour viendra inchalah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:14

J e sais zitoun mais je suis dégouté et reste interrogatif quand a la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:55

le maitre parle de triche , j ai oublier que mr et aussi maitre des tricheurs


FW Julien
Rodriguez
Cellois
Globe Trotters
2009-11-211.000.000 £
MF Antonin
Sorres
Cellois
Globe Trotters
2010-02-221.000 £
DF Joshua
Poulain
Cellois
Globe Trotters
2010-02-221.000 £
DF Hichem
Garreau
Haga
BK
2010-02-222.000 £
ce der,nier joueur surenchéris le but de la manœuvre
on connais sa petite amie , dit moi pourkoi sa petite amie qui connais bien le jeu ,les talents etc va s emmerder a acheter deux joueurs a 1000 et les virer apres , et oui devines c tricheurs ce font lancer des joueurs par des amis et espere etre surencheris (ceci est pour le 22-02)

a voir le meme cas avec une autre amie
DF Costin
Nour
A.C.
Cuneo
2010-02-281.000 £
MF Ilie
Strugian
A.C.
Cuneo
2010-02-281.000 £
GK Suthee
Sodtivarakul
Waleczny
Klub Sportowy
2010-02-282.000 £
le gardien a eu la chance d etre surencheris , et oui maitre des tricheurs qui fais mimi l ange gardien
tu parle de la triche alors faudra deja arreter d en user
ca c pour le 28-02

9. ECHANGE DE JOUEURS: Tirer avantage du système des transfert
pour échanger deux joueurs entre deux clubs (avec ou sans profit
additionnel) n'ets pas permis. Lisez la règle 8 pour savoir comment
appréhender le marcher des transferts dans Dugout-Online.

10. TRANSFERTS A LA CHAINE: Les transferts multiples entre
"amis" ne sont pas autorisés. Il n'y a aucune raison pour que quelques
clubs s'entre-transferent des joueurs, ou échangent de bons joueurs pour
de plus mauvais. La règle de l'IP ne s'applique pas ici.


voila lui il profite du systeme des tansfert a la chaine avec l idee de profiter de l avantage du systeme d enchers en mettant des joueur demarrer par ces amis a 1000 et apres il ose ouvrir sa grosse grosse gueule de takhlouz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:43

C est une des raisons pour laquelle la fameuse vendetta a ete créée,il n est absolument pas normal de constater que certains sont punis de par des reports faits par d autres managers qui eux meme sont en cause dans de similaires evenements,le plus incroyable c est que meme preuves a l appui les managers ont du mal a véritablement réagir de peur de représailles avec le grand avantage d un certain pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Invité
Invité




Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:44

Tu veux parler de transferts multiples?
Tiens, regarde ceux de ton club:
(Surtout que Lutèce et Forza inter de Milan, on sait qui c'est...)
Et les prix sont quand même, plus "gros"
Achats:
FW Ado Aadel FC Argentum 2010-02-12 32.000 £
GK Oliver Jantson FC Argentum 2010-02-12 15.000 £
GK Pekka Kukk FC Argentum 2010-02-12 22.000 £

FW Dogukan Tuzuner Pharaohs 037 2010-02-05 4.000 £
FW Emir Akin Pharaohs 037 2010-02-05 4.000 £

DF Florentin Tarnoveanu F.C. Scorpionii Buzau 2010-02-05 8.000 £
FW Ion Iliescu F.C. Scorpionii Buzau 2010-02-05 7.000 £

DF Massinissa Ferhati USL Madrid 2010-02-08 9.000 £
FW Ahmed Choukri Nahnah USL Madrid 2010-02-08 30.000 £

Ventes:
DF Mabrouk Hadjaoui Fc Grosuplje Dreamteam 2010-02-05 10.000 £
DF Aziz Cheraitia Fc Grosuplje Dreamteam 2010-02-05 13.000 £

DF Nacer Eddine Naamoune APACHES FC 2010-02-08 1.000 £
MF El Houari Benzaid APACHES FC 2010-02-08 1.000 £

DF Dragoslav Draca J.S.M.Bejaia 2010-04-18 100.000 £
FW Gresham Hodges J.S.M.Bejaia 2010-04-18 80.000 £


MF Brahim Djillani Lutece Paris 2010-03-07 1.000 £

FW Hocine Maouche forza inter de milan 2010-03-17 1.000 £
MF Mohamed Sofiane Kermiche forza inter de milan 2010-03-17 1.000 £

FW Gyles Sutton dalakhani 2010-04-19 120.000 £
GK Cetin Uslu dalakhani 2010-04-19 50.000 £

Allez, jouons un peu. Je vais aller faire un report sur ton club et ses fameux transferts.
Et tu vois, Zorro, je le dis quand je vais ou ai fait un report...
Si tu veux, Zitounette, je te ferai un beau screen du rapport que je vais envoyer.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:46

Admin a écrit:
C est une des raisons pour laquelle la fameuse vendetta a ete créée,il n est absolument pas normal de constater que certains sont punis de par des reports faits par d autres managers qui eux meme sont en cause dans de similaires evenements,le plus incroyable c est que meme preuves a l appui les managers ont du mal a véritablement réagir de peur de représailles avec le grand avantage d un certain pouvoir.

Mais vous attendez quoi pour envoyer des reports pour ces transferts ?
Vous n'avez toujours pas compris pourquoi vous avez été bannis?

Par contre, il n'y a pas de modérateur français du jeu, mais des modos du forum, nuance. Et je ne suis pas le seul, pour vous rafraîchir la mémoire.

Ensuite, un bon traducteur, sur le net, c'est pas ça qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:47

J ai pas compris,c est les transferts du club de zitoun?
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Invité
Invité




Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:48

Admin a écrit:
J ai pas compris,c est les transferts du club de zitoun?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:51

Par contre, il n'y a pas de modérateur français du jeu, mais des modos du forum, nuance. Et je ne suis pas le seul, pour vous rafraîchir la mémoire.

Bix n a jamais rien commit de genant pour qui que ce soit et il est un personnage plutot sympa qui evite avec grande classe les embrouilles pour se consacrer aux juniors,je comprends pas trop ou tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Merci de ta trahison ptit scorpion Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de ta trahison ptit scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: COMMUNAUTE :: le bistrot-
Sauter vers: