dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Merci de ta trahison ptit scorpion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:53

Admin a écrit:
Par contre, il n'y a pas de modérateur français du jeu, mais des modos du forum, nuance. Et je ne suis pas le seul, pour vous rafraîchir la mémoire.

Bix n a jamais rien commit de genant pour qui que ce soit et il est un personnage plutot sympa qui evite avec grande classe les embrouilles pour se consacrer aux juniors,je comprends pas trop ou tu veux en venir.

L'histoire de traduction de Zitoun-le-parano
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:54

Allez, jouons un peu. Je vais aller faire un report sur ton club et ses fameux transferts.
Et tu vois, Zorro, je le dis quand je vais ou ai fait un report...
Si tu veux, Zitounette, je te ferai un beau screen du rapport que je vais envoyer.


Mais tu plaisantes ou tu es serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:55

mon jeu et degages enculer tu est banni de ce forum rdv en face la prochaine fois minable qui pour ce justifier de ces triches viens parler de mes transfert merdique a deux balles aller va jouer a la marelle avec tes amis et rdv en face batard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:56

Ça y est ma grosse, message envoyé. Tu verras que tes transferts à 2 balles t'ont plus rapporté que mes sois-disant triches...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:57

Il n est pas parano,mais tu peux comprendre ou pas que de se faire bannir c est degueu et en plus quand par la suite on vient te le balancer en pleine figure ca craint un peu quand meme,on avait des clubs importants et il est prouvé par a plus b que de nombreux reports suite a certaines alliances ont etes combinés,ca c est la vérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Invité
Invité




Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:58

M'en fout.
Je t'avais dit que j'avais jamais fait de reports. Maintenant, vous avez voulu jouer à ça? Et bien jouons à ça. Je suis tout à fait sérieux et le report est parti il y a une minute.
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:59

j en ai rien a cirer de ce club ni du jeu , la prochaine ce sera avec ta s.......... bref un maitre des tak....... qui sais jouer au malin derriere ecran aller degages et on se reverra inchalah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Le Controleur le Ven 30 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:04

Eh bien je trouve que c est en bonne voie pour de chaudes reconciliation... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:05

bref lui il viens de degager de ce forum c un tak...... qui aime jouer sur le morale des gens derriere ecran on s occupera de lui olive , t inkietes laisse le faire un milliard de repport ca me derange pas de recreer et de l attendre au tournant et comme convenu on s occupera de lui le jour venu revenont a nous et occupons nous du forum c mieux que ce tak..... qui est un grand tricheur et joue les anges gardien tu connais bien qu un tricheur qu on tu lui parle de ces enchers il te reponds pas par le justificatif de ce que tu lui supsonne mais il te sort tes enchers et dit des trucs vraiment y a pas plus abrutit ou cons et pour ces mots la j arrete d insulter vu que je l ai degager et la suite ce sera du privee mais vraiment la reponse a mes accusations et d accuser hahahaha vraiment maitre des ecoles alors moi je suis premier ministre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce gros tricheur


Dernière édition par Le Controleur le Ven 30 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:11

je vais preparer un repport sur ce tak....... on le met ici et moi je l envoi a tous les amis algeriens ainsi que des clubs etrangers que je connais moi ca me dernages pas de perde cette equipe sans ss avec juste quelques merdes on verra qui va perdre gros surtout les dents inchalah


Dernière édition par Le Controleur le Ven 30 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:11

Franchement tout ca m a zappé le moral en plus je viens de reprendre le taf et avec ces embrouilles a la con je suis dégouté ajouté a ca la défaite des Lyonnais m a achevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:14

sincerement un tak...... comme ca ne pourra jamais me faire casser le morale , il ce prend pour brice de nice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c plutot le jeu qui te fais tomber le morale , zappe le ce jeu sincerement depuis que j ai ce nouveau club j eme connecte moins , ya mieux a voir ailleurs que devant l ecran Adel te le confirmera , c un jeu qui te rend accro mais c bon on a eu notre dose alors laissont ............


Dernière édition par Le Controleur le Ven 30 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:17

Ca fait un moment que j ai decroché le jeu a proffusion mais j y rest quand meme attaché et ce surtout car de grands changements devraient y etre operes,mais bon apparemment on avance plutot a reculon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:21

et l autre qui pose la question si on a compris pourquoi on a etais bani , mais on s en fou on a etais banni pour triche et alors ca empeche pas qu on va t eclater la gueule c ca notre but [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:26

bientot............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Le Controleur le Ven 30 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:29

bon aller bonne nuit demain boulot juska midi oublie cette petite merde , et tire la chasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on s occuperas de lui laisse le nous oublier et son jour il le vera en face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:29

En tout cas ils m ont fait morfler aujourd hui et pour un nom de club,on ne sera jamais tranquilles,cette guerilla ne prendra jamais fin c est ca la realité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:30

ya pas de guerrila y a ce petit a lui faire tomber les dent et basta aller blik bonne nuit on discutera de ca dimanche et la facon de s y prendre inchalah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:34

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:47

Titre a mettre ----> Big cheater


Hello i inform you with this absurdes transferts with this two team ,

Paris Scorpion Germain -id-1922
and her friend
1-Dirty Team Cellois -id-21980

FW-Julien Rodriguez-Cellois Globe Trotters-2009-11-21 1.000.000 £

look at this prearanged transfert 3 players start at 1000, the third one are finish in anothers team
MF-Antonin Sorres-Cellois Globe Trotters-2010-02-22 1.000 £
DF-Joshua Poulain-Cellois Globe Trotters-2010-02-22 1.000 £
DF-Hichem-Garreau Haga
BK 2010-02-22 2.000 £

and second friend
A.C. Cuneo -id- 58226
DF-Costin Nour-A.C. Cuneo-2010-02-28-1.000 £
MF-Ilie Strugian-A.C. Cuneo-2010-02-28-1.000 £
GK-Suthee Sodtivarakul-Waleczny Klub Sportowy- 2010-02-28-2.000 £
and this third one finish in another team this manager use her friend for prearanged start bidding

Rules :
8. PRE-ARRANGED TRANSFERS: Transfers arranged in advance are not
allowed in Dugout-Online. DO has an auction transfer market system and
it is expected from all managers to treat it like this. All deals in the
style of "OK, it's agreed then. I will transfer list my player and you
will buy him for 5.000.000 £", are not allowed!

9. PLAYER SWAPS: Taking advantage of the transfer market system
by deliberately swapping players between two clubs (with or without
additional profit for one of the clubs) is not allowed. Please read the
rule nr. 8 regarding of how the transfer market should be treated in
Dugout-Online.

10. CHAIN-TRADING: Deliberate multiple trades between "friends"
are not allowed. There is simply no need for few clubs exchanging
multiple players of the similar quality and price, or swapping better
players for worse. The IP rule doesn't need to apply in this case.

thanks
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:48

hs


Dernière édition par Le Controleur le Ven 30 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:59

Titre a mettre ----> Big cheater


Hello i inform you with this absurdes transferts with this two team ,

Paris Scorpion Germain -id-1922
and her friend
1-Dirty Team Cellois -id-21980

FW-Julien Rodriguez-Cellois Globe Trotters-2009-11-21 1.000.000 £

look at this prearanged transfert 3 players start at 1000, the third one are finish in anothers team and look the same day 22-02-2010
MF-Antonin Sorres-Cellois Globe Trotters-2010-02-22 1.000 £
DF-Joshua Poulain-Cellois Globe Trotters-2010-02-22 1.000 £
DF-Hichem-Garreau Haga BK-2010-02-22 2.000 £

and second friend
A.C. Cuneo -id- 58226
DF-Costin Nour-A.C. Cuneo-2010-02-28-1.000 £
MF-Ilie Strugian-A.C. Cuneo-2010-02-28-1.000 £
GK-Suthee Sodtivarakul-Waleczny Klub Sportowy- 2010-02-28-2.000 £
and this third one finish in another team this manager use her friend for prearanged start bidding at the day of 28-02-2010

Rules :
8. PRE-ARRANGED TRANSFERS: Transfers arranged in advance are not
allowed in Dugout-Online. DO has an auction transfer market system and
it is expected from all managers to treat it like this. All deals in the
style of "OK, it's agreed then. I will transfer list my player and you
will buy him for 5.000.000 £", are not allowed!

9. PLAYER SWAPS: Taking advantage of the transfer market system
by deliberately swapping players between two clubs (with or without
additional profit for one of the clubs) is not allowed. Please read the
rule nr. 8 regarding of how the transfer market should be treated in
Dugout-Online.

10. CHAIN-TRADING: Deliberate multiple trades between "friends"
are not allowed. There is simply no need for few clubs exchanging
multiple players of the similar quality and price, or swapping better
players for worse. The IP rule doesn't need to apply in this case.

thanks



allez fini la semaine on va passer ce week end a contacter les amis dans le championnat algerien ainsi qu ailleurs
et a ceux qui se connecte en inviter et qui sont soit ces amis ou juste des passagers n hesiter pas a pourrir ce gros tricheurs qui profite des triche entre amiset viens faire la morale aux autres , et bien la combine du 22 et du 28 que j avais pas remarker c hier que j avais vu que c etais vraiment combiner et prearanger et il dit qu il est clean , , mr propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t as oublier de te laver le c...et surtout tes joeurs minable que tu voulais qu il soient encheris ne l ont pas etais et ta magouilles et maintenant connu ptitcheaters , ou plutot maitrecheaters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Le Controleur le Sam 1 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:24

Bon, c'est peut être pas utile de le laisser ce topic, du moins pas dans son intégralité, hein ???

Ca ressemble à rien!!!!


Dernière édition par djekill le Ven 30 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:25

ouyiu t as raison je vais nettoyer ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:41

Petitchkoupi a écrit:
Je n'ai pas de "côté".
Par principe, je ne fais pas de rapport sur des clubs français. (Même si je râle quand j'en vois tricher.)
Donc, votre vendetta, je m'en bat les noix avec une pelle.
Moi, c'est le pourrissement du forum avec les spams, les insultes et les transgressions de règles à répétition qui m'ont énervé.
(Ca me demande du temps pour "nettoyer" et vérifier, tu dois peut-être savoir ce que c'est...)
Alors, non, je ne suis du côté de personne, par contre, je fais partie du forum passion et les insultes et autres en direction du forum, je me sens concerné, normal.
Oui, je vous trouve ridicule avec votre mouvance à 2 balles. (C'est mon avis et je le partage.)
Oui, je viens répondre à Zitoun quand il lance ses insultes. (Surtout qu'elles me concernent plutôt pas mal et même si en fait, ça me fait plus rire qu'autre chose ^^)
Autre chose ?

j avais oublier ca les francais il fais pas de repport sur eux meme ceux qui triche comme lui et ses copains les repport il les laisse aux etrangers , on donne l avantage a ses compatriotes c aussi une facon de tricher ,le tricheur il commence a montrer son vrai visage de tricheur apres les combines flagrant des transfert prearanger pour profiter du systeme d enchers voila qu il montre de la discrimination , et bien je deviens tellement PARANO que je l imagine sans ces dents comment il pourras faire ces cours ce maitre des tricheurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de ta trahison ptit scorpion   Merci de ta trahison ptit scorpion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de ta trahison ptit scorpion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici la preuve que ptit scorpion va bientot disparaitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: COMMUNAUTE :: le bistrot-
Sauter vers: