dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau MODO sur le forum français.

Aller en bas 
+4
suzano
L
Admin
BiX
8 participants
AuteurMessage
BiX




Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2010

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:51

Et voila, il y'a plus de modo en france ^^
Une nouvelle élection va avoir lieu.
J'ai crée un topic sur le forum officiel, vous allez enfin pouvoir vous exprimer par les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:23

BiX a écrit:
Et voila, il y'a plus de modo en france ^^
Une nouvelle élection va avoir lieu.
J'ai crée un topic sur le forum officiel, vous allez enfin pouvoir vous exprimer par les votes Wink

Merci Bix,je me suis presenté avec mon club fc acer,je compte sur votre soutient les gars,merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:32

Bon courage a toi mon ami moi je me retire pour vous laisser maintenant tranquille et vous amuser , ravi d avoir fais la connaissance avec vous , pour mes amis grenoblois on se verra directement chez olive et pour les autres bonne chance et a la prochaine , lors d'organisation de tournoi allez les gars zitoun redevient l'ancien zitoun , joueur , aimant organiser des tournois etc etc , on a fais bouger les choses c'etais ce qu'on voulais maintenant revenons au jeu allez j'ai trop parler a un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:57

L a écrit:
Bon courage a toi mon ami moi je me retire pour vous laisser maintenant tranquille et vous amuser , ravi d avoir fais la connaissance avec vous , pour mes amis grenoblois on se verra directement chez olive et pour les autres bonne chance et a la prochaine , lors d'organisation de tournoi allez les gars zitoun redevient l'ancien zitoun , joueur , aimant organiser des tournois etc etc , on a fais bouger les choses c'etais ce qu'on voulais maintenant revenons au jeu allez j'ai trop parler a un de ces quatre Wink

il été super tes tournois juniors , j'espère que tu en organisera prochainement
Revenir en haut Aller en bas
BiX




Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2010

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:54

Concernant le vote lui même :

Chaque manager pourra exprimer son choix publiquement en écrivant le nom du manager dans le topic" Bureau de votes ."

Chaque manager devra voter pour UN seul candidat.
"Make it 1 vote per member and then the first two candidates will be chosen. "

A la cloture du bureau de vote, les 2 avec les plus de votes seront modo, après vérification de l'administrateur de DO.
"Two managers with the most votes will be local moderators (if they will pass our checking off course)."

voili pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:35

BiX a écrit:
Concernant le vote lui même :

Chaque manager pourra exprimer son choix publiquement en écrivant le nom du manager dans le topic" Bureau de votes ."

Chaque manager devra voter pour UN seul candidat.
"Make it 1 vote per member and then the first two candidates will be chosen. "

A la cloture du bureau de vote, les 2 avec les plus de votes seront modo, après vérification de l'administrateur de DO.
"Two managers with the most votes will be local moderators (if they will pass our checking off course)."

voili pour les news.

Merci a toi Bix pour nous tenir informes,peux tu nous redire les dates pour les votes stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
snk_ice




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2010

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:05

"Le planning est le suivant :

jusqu'au 29 aout : dépôts des candidatures.

du 30 août au 5 septembre : ouverture du bureau de vote.

6 septembre : Clôture du bureau de vote et envoie des résultats a l'administrateur qui validera ou pas les résultats.
"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:51

merci pour ces precisions,j'en profite pour preciser que le lynchage sur le forum DO a demarré suite aux propos agressifs de qui vous savez et je me suis porté candidat non pas par esprit de vengeance mais seulement dans le but de donner ou plutot redonner de la vie au forum DO,n'y voyez aucune arriere pensee ou autre machination,je me sens tout a fait capable d'y éffectuer un travail digne et surtout d'équité,merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:44

Ah c'est donc toi le fameux Acer qui s'est présenté. Very Happy Very Happy , c'est bon ça mon pote

En tout cas, hors de question que l'autre cinglé repasse cette fois, faut tout faire pour en tout cas. Il faut boycotter Ptitscorpion, c'est pas un modo, c'est un dictateur
Revenir en haut Aller en bas
BiX




Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2010

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:43

Sur le forum officiel fr, dans le topic " Bureau de votes" , tu trouveras les infos et les candidats déclarés pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:25

ok, merci Bix.

J'ai pu voir qu'on était pas les seuls insatisfaits par sa modération. Le forum général de DO va enfin pouvoir redevenir un lieu d'échange et de convivialité yahooo yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:53

Lebureau des votes est ouvert les gars,j attends votre soutient,accordez moi vos votes,vous ne serez pas decu,merci d avance. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
BiX




Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2010

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:29

Pour l'instant, il n'y a que 6 votes :S
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:38

c est un peu mou tout ca,j espere que ca va bouger,en albanie ils ont deja leur modo,j espere avoir pu retenir l attention des managers francais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:11

voila les deux elu du modo francais bonne chance a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
BiX




Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2010

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:19

Merci beaucoup l'ami Smile
D'ailleurs je vous invite tous à venir participer dans la bonne humeur et dans une ambiance apaisée.
Snk et moi feront tous pour éviter les débordements qui ont pu avoir lieu dans le passé et gâcher l'ambiance de ce super jeu.
Si il y'a les moindre soucis, signalé le in game - à moi ou à snk - et nous prendrons les mesures nécessaires si besoin. Mais SVP, ne rendrez pas dans le jeu des provocations.
Bon jeu à tous, en espérant vous voir venir vous amuser et participer sur le forum officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:52

félicitation a bix et snk_ice, dommage pour acer qui aurais pu faire aussi un bon modo,bix j'ai confiance en toi pour être juste envers tous les managers!
Revenir en haut Aller en bas
snk_ice




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2010

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:11

BiX a écrit:
Merci beaucoup l'ami Smile
D'ailleurs je vous invite tous à venir participer dans la bonne humeur et dans une ambiance apaisée.
Snk et moi feront tous pour éviter les débordements qui ont pu avoir lieu dans le passé et gâcher l'ambiance de ce super jeu.
Si il y'a les moindre soucis, signalé le in game - à moi ou à snk - et nous prendrons les mesures nécessaires si besoin. Mais SVP, ne rendrez pas dans le jeu des provocations.
Bon jeu à tous, en espérant vous voir venir vous amuser et participer sur le forum officiel Very Happy

Inutile d'en rajouter, tout vient d'être dit au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:22

Félicitations les gars, pourvu que tout se passe bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:59

Oui,je vous felicite sincerement pour ces elections mais en dehors de ca le malefique scorpion continue de provoquer et de lancer des offensives,j ai reellement perdu le gout au jeu,je ne compte plus les banns abusifs et me retrouve devant un dileme car les deux modos elus sont des personnes tres appreciables et le forum reste cependant l un des seuls endroits ou l on peut retorquer et se justifier,je ne veux cependant en aucun cas faire du tort ou declencher d autres disputes malsaines donc je reflechis a me retirer totalement de dugout,je ne vois pas trop comment continuer a y progresser avec a mes cotes des gens malfaisants comme scorpion et ses petits amis qui n ont de plaisir que le malheur des autres,je vous tiendrais informé,bon jeu a tous les gars,je reste sur ce forum pour tous ceux qui m apprecient et qui ont su faire la part des choses,sachez que dans notre combat,je crois que finallement la dictature l'a emporté et que l opinion generale n a pas su se mettre aux cotés des bonnes personnes,amicalement a tous les membres de ce forum,votre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:37

Bah alors mec, t'as un coup de blues. Pour jouer heureux, il faut jouer caché.
C'est malheureux parce qu'on ne peut même plus s'exprimer sur le forum général de DO, au risque de se faire bannir de nouveau.
Moi j'aimerais bien participer, mais l'autre cinglé (mon Dieu, dire qu'il est Maitre d'école, quelle honte !!!) qui a raconté n'importe quoi aux admins nous prive de ce droit, c'est incroyable, j'ai jamais vu ça ailleurs, on a même pas la liberté d'expression.

Conclusion, tu peux continuer à jouer, mais ne te manifeste pas sur le forum DO, c'est le prix à payer.......je sais c'est hallucinant d'entendre ça à notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:38

admin j'espère que tu continuera a jouer car tu es une personne très sympathique , ca serait dommage de perdre un joueur qui n a pas peur de dire ce qu'il pense ! il est claire qu'on ne peut pas plaire a tout le monde mais sache que beaucoup de personne t'apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADSE

ADSE


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 53
Localisation : GRENOBLE

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: FELICITATION   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:13


BONJOUR

FELICITATION

BON COURAGE POUR TOUS LES HEURES DE PRESENCES

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:10

Merci pour vos encouragements les gars,ce que vous dites est vrai,pour jouer sur DO il faut rester caché,mais ou va t on ?Comment accepter de se rabaisser a pareille dictature?Je n arrive pas a adherer a me soumettre a ces tarés psychopathes,coach jean claude est l un des seuls managers qui a osé dire les choses telles quelles sont,pour ma part le fait que scorpion n est pas ete reelu est une petite victoire en soi mais sa mauvaise influence pourri le jeu et entache depuis trop longtemps DO,franchement je ne sais pas quoi faire,en tout cas une chose est sure,je ne pourrai jamais me cacher de ces tares maniaco schyzo,je vous souhaite un bon week end et surtout une bonne suite pour vos clubs mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:02

salut mon pote qu'est ce qu il t arrive ???
un nouveau ban , c pas grave on a pris l habitude ,
le ptitchkoupi a essayer , et ceci dans le forum générale en me balançant mon équipe et mon pseudo en Algérie mais bon , c un 7mar , et ca lui a couter son Maillot bleu mdr mdr mdr

voila ceci et la victoire de la vendetta ou plutôt notre victoire a nous deux je le dit bien a nous deux et aussi david qui a quand même contribuer a notre petite victoire en sautant le maillot bleu de ce ptitchkoupi et le maillot rouge de notre chère Hurrikan bref , j'ai pus mettre les 4 vérités en face de tous le monde et a voir les votes modo 100% des algériens m ont choisi et le dictateur ne l a pas accepter , mais bon c son jeu , en tous les cas moi je suis plutôt satisfait de toute les sanctions malgré que toi aussi t as étais sanctionner , mais bon moi je t invite plutôt a recréer une nouvelle équipe manager sanafir ou bien directement olivier et le nom de club les Fameux DRAGONS ROUGES allez mon pote j espère revoir ce nom de manager ou se nom de club
ON T'AS PLUMER PTITCHKOUPI algeria


PS: juste a signaler a quelques personne que votre ptitchkoupi a fais la conneries de chercher mes coordonnes et la plus grosse conneries qu il a fais c d appeller chez moi en anonyme et bien connard , la plainte a etais faites et j ai bien stipuler que si les autorites ne lui font rien je me chargerais de lui car il a approcher ma famille en appellant chez moi et que c mes enfants qui repondent au telephone , a ce pedophile maitre des ecoles , et depuis que je lui est fais savoir que j ai poser plainte les appel anonyme se sont brusquement arreter alrs ptitchkoupi , tu viens de franchir un cap qui me donnent l autorisation de te retrouver et de te n.......................... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau MODO sur le forum français. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MODO sur le forum français.   Nouveau MODO sur le forum français. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau MODO sur le forum français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 20 des clubs Français par prestige
» enfin un forum libre!!!!
» Le Canada en visite sur ze forum
» Banni du forum DO pour avoir dit le mot:MDR
» Organisation d un tournoi amical interne a ze forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: COMMUNAUTE :: le bistrot-
Sauter vers: