dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation d un tournoi amical interne a ze forum

Aller en bas 
+3
vegeta
djekill
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous participer a un tournoi amical entre les membres de ze forum?
Je veux y participer:
Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Vote_lcap75%Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Je ne veux pas y participer:
Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Vote_lcap13%Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je ne sais pas:
Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Vote_lcap12%Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:57

Vous trouverez ici un sondage qui permettra de pouvoir organiser un tournoi amical entre les membres de ze forum,si vous avez des suggestions ou questions,n hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:33

Moi je suis d'accord si tu dis Vive le PSG, les lyonnais sont des e.....s

Et puis si vous n'avez pas des stades au dessus de 20 000 places, vous ne m'interessez pas
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : 78

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:36

mais arrete toi c juste pour donner un peu plus de piment a la saison paris11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:25

djekill a écrit:
Moi je suis d'accord si tu dis Vive le PSG, les lyonnais sont des e.....s

Et puis si vous n'avez pas des stades au dessus de 20 000 places, vous ne m'interessez pas

Tu es serieux djekill? c est toi qui a voté non? eh ben mon ami tu es bien remonté,j avoue que je compte sur ta presence Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:47

Non j'ai pas voté, j'attends la phrase magique Very Happy

Et non je suis pas sérieux pour les stades bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:51

djekill a écrit:
Non j'ai pas voté, j'attends la phrase magique Very Happy

Et non je suis pas sérieux pour les stades bien sûr

enfoiré tu m as fait peur je t ai meme envoyé un mp sur do lol et pour la phrase je te la dit si tu manges la saucisse..... :[url=http://im
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:55

J'en veux pas de ta saucisse , elle est horrible. T'aurais pas des petits penchants pour l'autre bord des fois que.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:58

djekill a écrit:
J'en veux pas de ta saucisse , elle est horrible. T'aurais pas des petits penchants pour l'autre bord des fois que.....

L autre coté point ne m attire mon cher ami,je vous laisse ce genre de contacts charnels a vous,adeptes de l edifice metallique... Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:00

Quand je dis tu as des trips bizarres, je sais pas de quel bord tu es mais c'est pas le mien c'est sûr, moi j'ai jamais pensé à la tour Eiffel dans mes phantasmes les plus délirants geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:03

djekill a écrit:
Quand je dis tu as des trips bizarres, je sais pas de quel bord tu es mais c'est pas le mien c'est sûr, moi j'ai jamais pensé à la tour Eiffel dans mes phantasmes les plus délirants geek

Je t avoue que moi si,comparer mon edifice a la tour eiffel est quand meme assez soft enfin bref c est le genre de chose que tu ne peux pas comprendre mdr
[url=http://www
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:10

Bonjour monsieur, asseyez vous , mettez vous à l'aise, fermez les yeux et dites moi ce qui vous perturbe, vous avez des problèmes, parlez-en, libérez vous, je suis là pour ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:14

jocolor jocolor drunken drunken clown clown

Je crois mon cher que dugout m a rendu barge ca se soigne? confused confused Question geek
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:26

Vu votre passif et ce que vous nous avez laissé entrevoir, je ne vais pas vous mentir, la thérapie risque d'être longue, très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:29

djekill a écrit:
Vu votre passif et ce que vous nous avez laissé entrevoir, je ne vais pas vous mentir, la thérapie risque d'être longue, très longue.

Venant du docteur djekill ca me fait un peu peur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:23

moi jaimerai bien un tournoi avec les regles des J.O a savoir la régle du tournoi junior de zitoun mais aux lieu des 4 extra communautaire pourquoi de pas intégré 3 ou 4 senior histoire de faire progresser les chauffeurs de banquettes lol,bon aprés c vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:27

suzano a écrit:
moi jaimerai bien un tournoi avec les regles des J.O a savoir la régle du tournoi junior de zitoun mais aux lieu des 4 extra communautaire pourquoi de pas intégré 3 ou 4 senior histoire de faire progresser les chauffeurs de banquettes lol,bon aprés c vous qui voyez

bonne idee a retenir en tout cas,toutes les suggestions sont prises en compte et celle ci me plait plutot pas mal,par contre les gars n oubliez pas de voter pour le sondage,merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:51

moi je suis tout a fait d'accord, c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
mike7828

mike7828


Messages : 156
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:01

je suis ok pour le tourné, dailleur tous sur djekill!!!

ce chipoteur mérite une corection lol psg13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:03

mike7828 a écrit:
je suis ok pour le tourné, dailleur tous sur djekill!!!

ce chipoteur mérite une corection lol psg13

On va s occuper de son matricule a celui la lol affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
mike7828

mike7828


Messages : 156
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:09

oui, en plus il est plutot bon moderateur, mais question coatching..... bof bof lol
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:25

Je comprends pas ce dont vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:52

djekill a écrit:
Je comprends pas ce dont vous parlez

On parle du tournoi en t annoncant une cuisante defaite mais ca tu as l habitude mon ptit parisien du dimanche lol....

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Psg_2312
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:55

Et bien mes amis ya pas foule pour le tournoi,seulement 6 volontaires avez vous tous voté au sondage? il faut que tout le monde accepte de repondre a ce foutu sondage pour savoir si oui ou non on s organise ce tournoi interne,ce serait pas mal quand meme je pense mais la avec seulement six volontaires,ca fait un peu light les potos,aller on se motive....
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:03

Bah tu sais même si il n'y a que 6 volontaires , on peut se faire ça sous forme de ligue.

Et puis y en a qui passent très peu ou qui ne passent plus tout court sur le forum.

Faudrait déja savoir qui est ok
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : 78

Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:41

BAH OUI MEME si on est que 6 on ce fait ça sous forme de championat(match allez retour) avec 3 point pour chaque victoire 1 pour le nul et 0 pour la defaite et ça peu etre comme meme sympa de toute façon ce sont les parigot qui seront sur le podium Organisation d un tournoi amical interne a ze forum 523537

paris11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation d un tournoi amical interne a ze forum   Organisation d un tournoi amical interne a ze forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d un tournoi amical interne a ze forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi en prevision
» Tournoi international junior
» tournoi sympatique entre nous
» Le Canada en visite sur ze forum
» enfin un forum libre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: Dugout online le jeu :: Matchs amicaux et tournois-
Sauter vers: