dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pronostics pour la CAN

Aller en bas 
+2
Admin
balderama
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
balderama




Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2010

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:01

Qui d'après vous va gagner la Coupe d'Afrique des Nations ?

Ce soir à cette heure il reste 6 équipes, 2 quarts de finale ayant eu lieu hier

-Algérie
-Ghana
-Egypte
-Cameroun
-Zambie
-Nigeria


Je pnse que ce sera le vainqueuer du quart de finale qui se joue en ce moment entre l'Egypte et le Cameroun.

J'aurais bien mis une option sur l' Algérie qui est capable de battre n'importe quelle équipe de cette CAN, mais c'est une équipe trop irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
balderama




Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2010

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:34

Bon du coup, le quart de finale entre le Cameroun et l'Egypte s'étant terminé sur une victoire de l'Egypte, je les vois bien gagner cette CAN, à moins que l'Algérie tire son épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:08

balderama a écrit:
Bon du coup, le quart de finale entre le Cameroun et l'Egypte s'étant terminé sur une victoire de l'Egypte, je les vois bien gagner cette CAN, à moins que l'Algérie tire son épingle du jeu.

effectivement,l algerie pourrait faire la surprise mais n oublions pas le ghanna et sa jolie victoire hier Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
balderama




Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2010

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:32

Alors, je peux me tromper mais je crois que les équipes africaines en générale manquent de rigueur, d'organisation sur le terrain. Chacun veut briller et à tendance en oublier le jeu d'équipe. Si l'Egypte est souvent la meilleure équipe, c'est qu'elle a une organisation basée sur le modèle européen, les pays du Maghreb tendent également vers ce type d'organisation.

Donc même si on trouve de plus grands noms du foot dans des équipes comme la Côte d'Ivoire, le Ghana, le Cameroun, je pense (ce n'est que mon avis) que la CAN reviendra soit a l'Egypte, soit à l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:47

balderama a écrit:
Alors, je peux me tromper mais je crois que les équipes africaines en générale manquent de rigueur, d'organisation sur le terrain. Chacun veut briller et à tendance en oublier le jeu d'équipe. Si l'Egypte est souvent la meilleure équipe, c'est qu'elle a une organisation basée sur le modèle européen, les pays du Maghreb tendent également vers ce type d'organisation.

Donc même si on trouve de plus grands noms du foot dans des équipes comme la Côte d'Ivoire, le Ghana, le Cameroun, je pense (ce n'est que mon avis) que la CAN reviendra soit a l'Egypte, soit à l'Algérie.

les paris sont ouverts lol je vote pour l algerie ou le ghana cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
mike78




Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:10

Very Happy

salut a tous pr commencé merci a ahmed du 06 pour linvitation!!!!!

au faite le 06 cest ou?

pour la can perso je vois bien lalgérie!!!!! maintenant que la cote divoir est éliminé.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:14

mike78 a écrit:
Very Happy

salut a tous pr commencé merci a ahmed du 06 pour linvitation!!!!!

au faite le 06 cest ou?

pour la can perso je vois bien lalgérie!!!!! maintenant que la cote divoir est éliminé.... Mad

bienvenue a toi,le 06 c est lzs alpes maritimes nice.D accord avec toi pour l algerie qui est favorite dans ces derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
mike78




Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:40

ok merci, ah vous etes de nice vous aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:59

mike78 a écrit:
ok merci, ah vous etes de nice vous aussi???

non moi je suis de grenoble j ai eu la chance de pouvoie avoir ce club preter pour la cause car ce matin crack!! le fc montana a ete banni ainsi que le fc djoudjoumadjouj qui d ailleur n a jamais vendu de joueur non pas un seul joueur vendu et banni a la demande du scorpion mussolini
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
mike78




Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:19

pour quel motif????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:23

mike78 a écrit:
pour quel motif????
celon do pour insultes et comportement deplace oui du jamais vu je vais d ailleurs poster sur le forum la page du bann enfin si je peux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
mike78




Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:25

et tu les a insulté honettement ou pas? car jen connais qui ce sont fais bannir pour insulte alors que cétais faux et dautre pour la meme raison alors que cetais vrai, mais cest pas bien mais je doit admetre que cest insultes mon bien faire rire et etais bien placé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:38

mike78 a écrit:
et tu les a insulté honettement ou pas? car jen connais qui ce sont fais bannir pour insulte alors que cétais faux et dautre pour la meme raison alors que cetais vrai, mais cest pas bien mais je doit admetre que cest insultes mon bien faire rire et etais bien placé!!!!

oulah je les ai pas insulte je les ai assassine a la parole que se soit homer jost ou le scorpion mussolini mais bon ce club n avait ete cree que pour servir le groupuscule de la vendetta silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
mike78




Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:45

ok je vois moi javoue je les ai insultés car ya un moment ou jarive plus a parlé a leurs facon et jai limpréssion quil me comprennent pas si je les insultes pas!!!! je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, autant balderama les a tuer en sortant leurs 4 vérités autant nous on les a traité quils en seront encore vexé dans 6 mois....

bon je ladmet ce nest pas le plus intelligent a faire......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:53

mike78 a écrit:
ok je vois moi javoue je les ai insultés car ya un moment ou jarive plus a parlé a leurs facon et jai limpréssion quil me comprennent pas si je les insultes pas!!!! je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, autant balderama les a tuer en sortant leurs 4 vérités autant nous on les a traité quils en seront encore vexé dans 6 mois....

bon je ladmet ce nest pas le plus intelligent a faire......
Le probleme avec ces personnes c est qu ils ont prit la grosse tete et ont tellement l habitude de pratiquer leur bien etrange politique que l on ne sait plus comment communiquer avec eux,ils pensent qu ils sont bien superieurs xar ils ne proferent pas autant d insultes mais ce qu il font est pire,ils se servent de leur notoriete pour evacuer toute la m.. qu ils ont en eux.Moi je pense qu en fait ils sont bien malheureux ou bien qu a la maison c est bobonne qui porte le pantalon et je suis sur que je ne suis pas loin de la verite en tout cas ils se sont montes pas mal de gens contre eux et ca ils le savent tres bien c esy pas bon car l union fait la force et nous allons leur prouver
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:55

pour ma part je suis avec l 'algerie mais voila comme balderama l a souligné juste avant c'est une équipe qui joue bien contre des gros mais qui se fait avoir contre des plus petits... la demi contre l'egypte vas etre difficile car ces derniers vont avoir la rage... mais je verrais bien le ghana gagner
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:59

suzano a écrit:
pour ma part je suis avec l 'algerie mais voila comme balderama l a souligné juste avant c'est une équipe qui joue bien contre des gros mais qui se fait avoir contre des plus petits... la demi contre l'egypte vas etre difficile car ces derniers vont avoir la rage... mais je verrais bien le ghana gagner
Algerie ou ghana le champion est forcement l un d esyre eus avec bien sur un gros coup de coeur pour l algerie qui merite amplement le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:07

Admin a écrit:
suzano a écrit:
pour ma part je suis avec l 'algerie mais voila comme balderama l a souligné juste avant c'est une équipe qui joue bien contre des gros mais qui se fait avoir contre des plus petits... la demi contre l'egypte vas etre difficile car ces derniers vont avoir la rage... mais je verrais bien le ghana gagner
Algerie ou ghana le champion est forcement l un d esyre eus avec bien sur un gros coup de coeur pour l algerie qui merite amplement le titre

le nigeria ont trop de lacune j'ai regarder quelques images et leur jeu n'est pas top (il leur manque un créateur de la trempe d'okocha et obi mickel et trop brouillon dans ce role actuellement) l'egypte ne connaissent pas encore la défaite dans cette compétion et leur jeu se dégrade de match en match ( ils jouent le contre) l'algerie peut se ralaché... le ghana sans essien reste costaud de plus que les jeunes de cette équipe ont faim de victoire( c'est la generation champion du monde des moins de 20ans a ne pas oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:13

suzano a écrit:
Admin a écrit:
suzano a écrit:
pour ma part je suis avec l 'algerie mais voila comme balderama l a souligné juste avant c'est une équipe qui joue bien contre des gros mais qui se fait avoir contre des plus petits... la demi contre l'egypte vas etre difficile car ces derniers vont avoir la rage... mais je verrais bien le ghana gagner
Algerie ou ghana le champion est forcement l un d esyre eus avec bien sur un gros coup de coeur pour l algerie qui merite amplement le titre

le nigeria ont trop de lacune j'ai regarder quelques images et leur jeu n'est pas top (il leur manque un créateur de la trempe d'okocha et obi mickel et trop brouillon dans ce role actuellement) l'egypte ne connaissent pas encore la défaite dans cette compétion et leur jeu se dégrade de match en match ( ils jouent le contre) l'algerie peut se ralaché... le ghana sans essien reste costaud de plus que les jeunes de cette équipe ont faim de victoire( c'est la generation champion du monde des moins de 20ans a ne pas oublié)

C est clair que le ghana possede une equipe montante en quete de titres pour donner un bon tremplin a des joueurs qui vont partir dans de gros clubs
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:16

ps:il faut vraiment qu on fasse quelque chose pour les couleurs de fond en mode citer on s eblouit!! desole se sera modifie mais ce soir je suis lamine Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:18

Bonne nuit a tous je vais faire dodo soyez sage lol! lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:34

je pense que l'egypte peut gagner met a tension au ghana il on des bon jouer sa seras un belle final que le meilleur gagne a plus
Revenir en haut Aller en bas
balderama




Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2010

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:45

Bon et bien même si athlétiquement le Ghana se pose comme l'équipe la plus impressionnante, je reste sur mon pronostic qui voyait soit l'Egypte, soit l'Algérie.

L'une ayant éliminé l'autre, je vois toujours l'Egypte gagnée, wait and see... afro
Revenir en haut Aller en bas
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:56

LA FINAL ET GHANA CONTRE EGYPTE DIMANCHE 31/01 17h00
Revenir en haut Aller en bas
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:08

l[color=darkred] l arbitre a plombé la rencontre avec un carton jaune donner pour rien a halliche, bon aprés les algeriens ont pété un cable vu les tensions entre ces 2 équipes ca devais arriver , mais je sais pas si vous avez vu le coup de boule de chaouchi a l arbitre c est un niké ce gars , en plus en fin de match y ta mis une de ces balayette gratuite a un attaquant et le pire c que l arbitre avez deja signalé hors jeu, bref le score de 4 a 0 il est severe et il reflete pas du tout l ecart entre les 2 equipes , par contre le gardien egyptien il est trés fort sans lui ca ferais lontemps que l egypte seré éliminé ce gars la y vas mm te cherché les ballon non cadré mdr/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics pour la CAN Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour la CAN   Pronostics pour la CAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics pour la CAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour adel
» [COUPE DU MONDE]Candidature pour les U19
» Banni du forum DO pour avoir dit le mot:MDR
» je cherche un appart pour les vacances de cette ete
» super liste pour aller en afrique du sud!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: COMMUNAUTE :: Le Foot a travers le monde,coupes,championnats....-
Sauter vers: