dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjours a tous;

Aller en bas 
+3
djekill
Admin
pitouflet86
7 participants
AuteurMessage
pitouflet86




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 52
Localisation : Jazeneuil 86600 France

bonjours a tous; Empty
MessageSujet: bonjours a tous;   bonjours a tous; Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:20

Salut;je suis pitouflet et j'ai 38 ans,je vie dans un village du poitou-charentes 86 qui porte le nom de mon équipe de foot(Jazeneuil),suis passionné de foot et je viens de découvrir Dugout ... et vous souhaite bonne continuation et contribution sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

bonjours a tous; Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous;   bonjours a tous; Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:24

pitouflet86 a écrit:
Salut;je suis pitouflet et j'ai 38 ans,je vie dans un village du poitou-charentes 86 qui porte le nom de mon équipe de foot(Jazeneuil),suis passionné de foot et je viens de découvrir Dugout ... et vous souhaite bonne continuation et contribution sur ce forum.

Salut a toi et bienvenue ici on est sur le tchat tout en bas de page
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

bonjours a tous; Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous;   bonjours a tous; Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:27

salut

bienvenu à toi. Dis moi, tu supportes quelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

bonjours a tous; Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous;   bonjours a tous; Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:53

bienvenue a toi tu verra tout le monde et sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitouflet86




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 52
Localisation : Jazeneuil 86600 France

bonjours a tous; Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous;   bonjours a tous; Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:05

pour te répondre djekill,je supporte le fc Barcelone a cause de mes origines catalane.Tu vas me dire que suis pas difficile lol! mais en ce qui concerne la meilleure équipe pour moi,c'est manchester united elle a de bon joueurs et un tres bon entraineur;c'est une équipe toujours presente au niveau championnat et européen.
Revenir en haut Aller en bas
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

bonjours a tous; Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous;   bonjours a tous; Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:06

salut a toi! oui mais bon on vas se mitoné le barca fait revé toute les équipes par leurs jeu et leurs 6 victoires sur 6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ADSE

ADSE


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 53
Localisation : GRENOBLE

bonjours a tous; Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous;   bonjours a tous; Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:30

pitouflet86 a écrit:
Salut;je suis pitouflet et j'ai 38 ans,je vie dans un village du poitou-charentes 86 qui porte le nom de mon équipe de foot(Jazeneuil),suis passionné de foot et je viens de découvrir Dugout ... et vous souhaite bonne continuation et contribution sur ce forum.
SALUT LE JEU QUE TU VIENS DE DECOUVRIR EST FORMIDABLE MAIS IL NE FAUT PAS TRICHER TROP VOYANT CAR C'EST CEUX QUI M'EST ARRIVE ET LA ILS ONT BANNI MON CLUB A PAR CA JE TE SOUHAITE DE T'AMUSER AU MAX ET SI TU VEUX DES RENSEIGNEMENTS DEMAND SUR LE FORUM ET ILS EXPLIQUERONT BIEN A +++.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike7828

mike7828


Messages : 156
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

bonjours a tous; Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous;   bonjours a tous; Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:41

ADSE a écrit:
pitouflet86 a écrit:
Salut;je suis pitouflet et j'ai 38 ans,je vie dans un village du poitou-charentes 86 qui porte le nom de mon équipe de foot(Jazeneuil),suis passionné de foot et je viens de découvrir Dugout ... et vous souhaite bonne continuation et contribution sur ce forum.
SALUT LE JEU QUE TU VIENS DE DECOUVRIR EST FORMIDABLE MAIS IL NE FAUT PAS TRICHER TROP VOYANT CAR C'EST CEUX QUI M'EST ARRIVE ET LA ILS ONT BANNI MON CLUB A PAR CA JE TE SOUHAITE DE T'AMUSER AU MAX ET SI TU VEUX DES RENSEIGNEMENTS DEMAND SUR LE FORUM ET ILS EXPLIQUERONT BIEN A +++.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bienvenue pitouflet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours a tous; Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous;   bonjours a tous; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: COMMUNAUTE :: Presentations-
Sauter vers: