dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 s12 journée ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

s12 journée ... Empty
MessageSujet: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:51

je sais plus on est a quelle journée lol, mais bon elle est belle en faisant tourner mon équipe je prends les 3 points contre votre pote papy Very Happy , je pige kedale au fonctionnement du jeu mais j'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:55

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon bah ça me rassure parce que je comprends pas trop non plus ce qui peut faire la différence dans ce jeu d'une équipe à l'autre et d'un match sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:13

Laughing Laughing le principal c est d y prendre du plaisir,bien joué suzano,tout zst dans la tactique,le reste c est de la litterature lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:11

ce soir je prend les 3 pts assez difficilement, le maintien est proche mais tout peut encore basculer car n'importe qui gagne ou perd contre n'importe qui lol dans ma poule y a pas de logique .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:53

Bien joué Suzano,ne cherche pas de logique sur DO,il n'y en a pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:36

j'ai vu ca , dans un sens tant mieux car tout le monde a sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:03

En fait au niveau des tactiques cela influe vraiment,tu peux avoir un onze titulaire moyen et obtenir de bons resultats surtout en coupe,on peut observer que de grands clubs sont elimines par des petits clubs,le jeu se fait avec la tactique et surtout par raport a la tactique du joueur adverse,il fut un temps ou je m interraissait vraiment a etudier toutes sortes de tactiques mais les evenements ont tout chamboulé et aujourd hui vous constatez tous avec depit que ce jeu est goinfré de tricheurs qui ont le pouvoir et qui en plus font bannir ceux qui les genent,pour ma part j ai laché prise avec DO,j ai un club minable que je laisse a l abandon,le championnat francais est devenu un cirque et je n ai plus envie de gamer sur DO,je vous annonce d ailleurs par la presente que je me retire de DO DEFINITIVEMENT et ce eh bien depuis deja un petit moment,je reste ici pour ceux qui me soutiennent et pour les potes mais cela en reste la.
Je dois ajouter que mon depart est lié a ptitscorpion qui ne cessera jamais d envenimer DO,tant que des mecs de ce genre seront presents et en plus influants,je prefere changer de route,bon jeu a tous et passez ici quand vous voulez,merci. s12 journée ... 78991 s12 journée ... 78991
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:39

Oui je comprends. Pour moi DO, c'est de temps en temps mais j'accroche beaucoup moins.
En revanche , j'aime beaucoup powerplaymanager(le jeu que Bix avait présenté), foot ou hockey.
Tu devrais essayer c'est vraiment pas mal et contrairement a DO, y a une logique, qu'elle soit basée sur le niveau de ton équipe ou sur la tactique, la tactique ayant une place prépondérante dans le jeu. Ca m'éclate...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:08

djekill a écrit:
Oui je comprends. Pour moi DO, c'est de temps en temps mais j'accroche beaucoup moins.
En revanche , j'aime beaucoup powerplaymanager(le jeu que Bix avait présenté), foot ou hockey.
Tu devrais essayer c'est vraiment pas mal et contrairement a DO, y a une logique, qu'elle soit basée sur le niveau de ton équipe ou sur la tactique, la tactique ayant une place prépondérante dans le jeu. Ca m'éclate...

Bonne idee tiens!je vais aller y faire un ptit tour et qui sait,cela pourrait etre sympa,de toute facon ce sera toujours plus ludique que DO qui est devenu un grand n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:50

moi aussi j'aime beaucoup powerplaymanager(le jeu que Bix avait présenté je meme un equipe inter de milan e et pour info suzano il ont bloque maus club je suis desole pour le joueur que tu ma prete voir avec le jeu cis tu peu le reprendre le joueur avant la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:44

T'as essayé le hockey Paulo l'apero ?
Sincèrement, il est bon aussi. Je connaissais pas grand chose du Hockey pourtant , mais c'est le même systeme que le foot à part pour les compos et tactiques.

J'ai terminé 1er de ma ligue au foot, donc je suis monté en L3, car j'avais décidé de commencer au plus bas lorsqu'ils nous l'ont demandé.
Au Hockey , je fini 2eme cette année et plusieurs de mes joueurs ont reçu des récompenses, meilleur joueur, meilleur buteur et meilleur défenseur de la ligue. Je suis plutot cheers de cette saison.

J'arrive pas a trouver ton équipe Paulo, t'es dans quelle division.

Admin, une fois ton équipe créé, que ça soit pour le foot ou le hockey (sait-on jamais), envoie ton nom et ta division.

Moi au hockey mon équipe s'appelle: Ville lumiere et mon pseudo c'est bouss
Au foot : PARIS-SAINT-GERRMAIN (avec 2 R, je me suis gouré)
Revenir en haut Aller en bas
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:02

je me suis trompe dans le du club
fc inter de milan


Équipe fc inter de milan
Manager paulricard
Evaluation de l'équipe 69,39
Ligue IV.23

pour le hockey je verrais plus tard pour l'intant Je ne suis pas intéressé
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:49

oui j'ai retrouvé ton club, je t'ai envoyé une requête d'ami.

Ah, tu devrais tenter le Hockey, le jeu est plus avancé que le foot, je t'assure que c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:26

tkt pas pour le joueur de toute façon on arrive a la fin de la saison dans 1mois...mais a dugout faut arrêter de dire qu'une personne est plus expérimenté qu'une autre car elle a plus d'ancienneté , ce jeu c 'est une vrai loterie, y a aucune logique...
Revenir en haut Aller en bas
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:29

dans DO ce qui me fait tripé le plus c'est le talent des joueurs( ce qui le rend plus attrayant qu'un hattrick par ex) après la présentation est bien faite (joueurs ,maillot ,stade) sinon le jeu en lui même est assez basique que ce soit le match la tactique ou le recrutement.
mais le système SS VT CB RC et NB et les évolutions qui vont avec c'est de la patate surtout quand tu as des nouveau joueurs et qu tu reçois les evals.
sur le jeu a bix ca marche comment le foot?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:55

suzano a écrit:
dans DO ce qui me fait tripé le plus c'est le talent des joueurs( ce qui le rend plus attrayant qu'un hattrick par ex) après la présentation est bien faite (joueurs ,maillot ,stade) sinon le jeu en lui même est assez basique que ce soit le match la tactique ou le recrutement.
mais le système SS VT CB RC et NB et les évolutions qui vont avec c'est de la patate surtout quand tu as des nouveau joueurs et qu tu reçois les evals.
sur le jeu a bix ca marche comment le foot?
Pas encore testé l'ami,je pense que ca vaut le detour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:40

Sur Powerplaymanager, c'est un peu plus complexe, voire poussé.
En fait t'as moins de caractéristiques, par exemple au foot : attaquant, milieu, défenseur, gardien, technique, passe, tir, vitesse, tête.
Mais chacune des caractéristiques va être influencé parce qu'on va appeler ici un talent.
Ce talent qui est un chiffre compris entre 0 et 100 ne bouge pas et plus il se rapproche de 100, plus l'entrainement sur la caractéristique va être rapide, ce qui fait que chaque joueur va être automatiquement différent.

A cela s'ajoute l'expérience et la longévité de carrière qui elle va influer directement sur l'entrainement.

A côté de ça , t'as tout une panoplie d'infrastructures, de membres du staff (entraineur, manager, directeur sportif, kiné, médecin, gardien du stade, conférencier) qui vont également jouer un rôle dans l'évolution des joueurs et de ton club. Sans parler ce qui touche au stade pour amener plus de monde et donc augmenter tes recettes.

Au premier abord , ça à l'air plus compliqué car différent mais après ça parait logique, on s'y fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:54

djekill a écrit:
Sur Powerplaymanager, c'est un peu plus complexe, voire poussé.
En fait t'as moins de caractéristiques, par exemple au foot : attaquant, milieu, défenseur, gardien, technique, passe, tir, vitesse, tête.
Mais chacune des caractéristiques va être influencé parce qu'on va appeler ici un talent.
Ce talent qui est un chiffre compris entre 0 et 100 ne bouge pas et plus il se rapproche de 100, plus l'entrainement sur la caractéristique va être rapide, ce qui fait que chaque joueur va être automatiquement différent.

A cela s'ajoute l'expérience et la longévité de carrière qui elle va influer directement sur l'entrainement.

A côté de ça , t'as tout une panoplie d'infrastructures, de membres du staff (entraineur, manager, directeur sportif, kiné, médecin, gardien du stade, conférencier) qui vont également jouer un rôle dans l'évolution des joueurs et de ton club. Sans parler ce qui touche au stade pour amener plus de monde et donc augmenter tes recettes.

Au premier abord , ça à l'air plus compliqué car différent mais après ça parait logique, on s'y fait vite.

ok merci djekill pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s12 journée ... Empty
MessageSujet: Re: s12 journée ...   s12 journée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s12 journée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S12 journée 9
» [SAISON 11]-Journée 4: L1, L2 et Nationals.Avant Match-Live-Aprés Match!
» [SAISON 11]-Journée 6: L1, L2 et Nationals.Avant Match-Live-Aprés Match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: Dugout online le jeu :: Competitions-
Sauter vers: