dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 infos recu par un ancien gros club de DO conceranant les infras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

infos recu par un ancien gros club de DO conceranant les infras Empty
MessageSujet: infos recu par un ancien gros club de DO conceranant les infras   infos recu par un ancien gros club de DO conceranant les infras Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:52

désolé pour le retard mais j'ai eu un emploi du temps assez chargé, bon voila les infos que j'ai reçu ( reste à débattre avec les anciens car je n'ai pu vérifier toutes les infos)

les +
*stade de loin c'est celui qui rapporte le plus
voici les paliers : 10000 pour les cfa
15000 pour les nationales
25000 pour les ligues 2
40000 pour les ligues 1
ces chiffres représentent une moyenne globales et peuvent variés d'une équipe à l'autre
ex: une équipe ayant 300 de prestiges en cfa peut dépasser le palier mais bon rares sont les équipes de 300 à être encore en cfa...sinon il est inutile pour une équipe de cfa ayant 50 de prestige de construire au delà des 10000 places!

* boutique qui est rentable a partir de 50 prestiges environ pour le niv1, le niv 2 pour les 100

*pole media :rentable a partir de 100 pour le niv1, 150 pour le niv2
à noter que la différence entre le niv1 et 2 se situe au niveau des recettes(l'influence ne change pas énormément)

*hotel : recettes non négligeable pour les gros rating
niv1 rentable à partir de 300 de prestige( pour un prestige compris entre 300 et 500 les recettes peuvent aller de 200 k jusqu'à 400 k)
niv2 rentable à partir des 600 (recettes pouvant atteindre le million pour les + de 600 en jouant les compétitions européennes )

*terrain d'entrainement : actuellement l'infra la plus efficace pour les entrainements

*pelouse important de l'augmenter de 2 niveaux pour limiter les blessures , le niv4&5 c'est plus pour l'esthétique du stade

les bids

* salle de musculation : n'apporte pratiquement rien, frais de de maintenance inutile

*centre de formation : n'apporte pas grand chose, cout de construction élevé et frais de maintenance inutile

les +/-

* centre médicale , utile pour une équipe disputant beaucoup de match dans la saison et sujet à a beaucoup de blessure ( hein nidarf lol) efficace avec de très bon kiné

* centre de recherche, la encore il faut avoir de bon entraineurs mais l'apport est beaucoup moindre que le terrain d'entrainement par exemple

voila pour les infras , le système d'entrainement n'ayant pas trop pigé avec les malus/pourcentages /points je ne préfère pas poster pour le moment.
par contre comme je l'ai indiqué je n'ai fais que partager des infos reçus donc ne me demander pas des preuves par a+b concernant certaines infras car je ne les ai pas mais dans l'ensemble et par ce que j'ai pu vérifier ca me semble cohérent maintenant reste a avoir confirmation des managers + expérimentés...
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

infos recu par un ancien gros club de DO conceranant les infras Empty
MessageSujet: Re: infos recu par un ancien gros club de DO conceranant les infras   infos recu par un ancien gros club de DO conceranant les infras Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:31

merci suzano, sujet intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
infos recu par un ancien gros club de DO conceranant les infras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: Dugout online le jeu :: Trucs et astuces-
Sauter vers: