dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coupe de france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

coupe de france Empty
MessageSujet: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:52

qui a passé le 1er tour?? vos prochain adversaire??
pour ma part je me suis refais une santé face a inactif, ca m a permis de reposer mes titulaires qui commençaient a chuter en forme, dur dur d'enchainer les matchs avec le même 11 contre des équipes super balèzes
Revenir en haut Aller en bas
BiX




Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2010

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:10

Suis toujours en lice, prochain match contre une belle équipe de bitchi team (en tête de L2B) , ça promet d'être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:45

Pour ma part,j ai passé le tour contre un inactif mais la suite va se corser et comme d habitude je ne pense pas aller beaucoup plus loin,je me concentre plus sur les championnats,bonne chance a vous les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:28

BiX a écrit:
Suis toujours en lice, prochain match contre une belle équipe de bitchi team (en tête de L2B) , ça promet d'être chaud.

je l'affronte 2jours avant toi en championnat ,je vais bien lui fatigué ces joueurs lol!

admin j'ai connu ca lors de mes 3premieres saisons DO, je tombais directement sur des gros calibres avec des joueurs caracs verts .

pour moi ca sera encore un inactif ce qui vas me permettre de faire reposer mon onze et ensuite j'aimerai bien me taper une ligue 1 lors du 3em tour histoire de jaugé mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de france Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coupe de France
» Coupe de France 2010
» COUPE DE LA LIGUE 2010
» [Saison 11] Coupe Gambardella - 1/4 de Finale
» [Saison 11] Coupe Gambardella -Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: Dugout online le jeu :: Competitions-
Sauter vers: