dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'equipe de france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

l'equipe de france Empty
MessageSujet: l'equipe de france   l'equipe de france Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:54

Le groupe des Bleus


GARDIENS : Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille).

MILIEUX :
Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Moussa Sissoko (Toulouse), Yann M'Vila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Yohan Cabaye (Lille), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Blaise Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Jimmy Briand (Lyon), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Guillaume Hoarau (Paris-SG).
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de france   l'equipe de france Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:58

La nouvelle équipe de France, en rodage, rien de bien convaincant pour le moment, surtout apres la défaite contre la faible Biélorussie. Quelques bonnes surprises quand même, comme M'vila notamment que je trouve assez incisif.

Pour le reste, il faut encore faire ces preuves, le duo d'attaque me semble perfectible car a part les déviations de la tête de Hoarau qui prend absolument tout dans les airs mais qui n'ont pas porté leurs fruits( quel rôle ingrat quand même), y a pas eu grand chose. Ca va être compliqué pour trouver le bon systeme offensif.

Pour ce qui est de la défense, à part Sagna que je trouve très limité, le reste me convient pas trop mal.

En attendant le match contre la Bosnie qui va être autrement plus compétitive que la biélorussie, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de france   l'equipe de france Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:04

la fff c'est des trou de balle excusez moi pour la vulgarité mais c 'est trop... evra, ribery et toulalan d'exclu pour une histoire de leader chips lol perso si on rate la qualif pour l'euro les premiers a traiter c la fédé et personne d'autre.
quand à l'équipe de france actuelle elle n'a pas le niveau pour viser une place européenne en championnat, y a pas mal de très bon joueur qui ont été oubliés !

l'équipe type actuelle ( sans compter les blesser ou les suspenduè)pour moi ca serait : gk lloris
def sagna, abidal, mexes clichy
mil malouda, alou diara, diaby ben arfa
att benzema briand ou valbuena

Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de france   l'equipe de france Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:24

Et bien c'était pas si mal 2-0. Certains ont fait un très bon match, d'autres s'en sortent bien malgré un match très moyen
Revenir en haut Aller en bas
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de france   l'equipe de france Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:49

en cas y en a qui sortent du lot: benzema et malouda surtout
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de france   l'equipe de france Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:06

Bah pour le coup je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le cas Benzema. Heureusement qu'il met son but parce que qu'est ce qu'il a bouffé quand même. Le nombre de fois ou il part quasi seul et qu'il se fait reprendre, sans compter les occases qu'il loupe.
Moi, perso, je trouve qu'il a de la chance d'être encensé comme ça par les médias, parce qu'il a beaucoup raté. Et ou est passé son accélération, sa vitesse, il a clairement un problème de surpoids, et à son âge ça fait pas terrible.

Moi, j'attends de le voir mieux affuté, et surtout j'espère qu'il jouera à Madrid, parce que l'équipe de France a besoin de ce type de joueur
Revenir en haut Aller en bas
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de france   l'equipe de france Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:06

djekill a écrit:
Bah pour le coup je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le cas Benzema. Heureusement qu'il met son but parce que qu'est ce qu'il a bouffé quand même. Le nombre de fois ou il part quasi seul et qu'il se fait reprendre, sans compter les occases qu'il loupe.
Moi, perso, je trouve qu'il a de la chance d'être encensé comme ça par les médias, parce qu'il a beaucoup raté. Et ou est passé son accélération, sa vitesse, il a clairement un problème de surpoids, et à son âge ça fait pas terrible.

Moi, j'attends de le voir mieux affuté, et surtout j'espère qu'il jouera à Madrid, parce que l'équipe de France a besoin de ce type de joueur

je reconnais qu'il a vendangé pas mal d'occases , mais c est la 1er fois depuis plusieurs mois que j'ai vu autant d'occases pour l'équipe de France, même si la 1ere qualité pour un attaquant c'est d'en mettre au fond des filets , il est aussi important de créer le danger dans la défense adverse et je trouve qu'il a bien su le faire. le pb de sur-poids et de mise en jambe sont du au fait qu'il reviens tout juste de blessure et puis la liga a commencer plutard que la ligue 1 donc il manquait encore un peu de compétition .mais bon le chantier de l'équipe de France est loin d'être fini .

sinon j'ai vu le match argentine/espagne (4a1) je peux te dire que cette équipe d'argentine avec un bon tacticien a sa tête peu devenir monstrueuse même si la def reste leurs point faible, le milieu et l'attaque sont phénoménale et de plus ils ont des joueurs supers jeunes tous dans de très gros club. a surveiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de france   l'equipe de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'equipe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: COMMUNAUTE :: Le Foot a travers le monde,coupes,championnats....-
Sauter vers: