dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature équipes nationales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Candidature équipes nationales Empty
MessageSujet: Candidature équipes nationales   Candidature équipes nationales Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:09

Salut,

Pour éviter de voir toujours les mêmes managers s'occuper des équipes nationales et aussi parce que tout le monde a le droit à sa chance, je vous encourage à vous présenter en tant que candidat pour le poste de sélectionneur national.

On est en train de se concerter pour savoir qui serait susceptible de nous représenter. Avez vous un manager en tête ?

Donnez votre avis ?

Moi j'ai 2 noms en tête

Bix: car il a montré et montre encore que la gestion d'une équipe, notamment chez les jeunes, n'a plus de secret pour lui (il est d'ailleurs 1er de ligue 2 actuellment). Qui plus est il ne risque pas de sauter, de se faire bannir!!! Candidature équipes nationales Icon_biggrin

Golliath (ex vegeta) alias CAPTAIN parce que ça l'intéresse et ça me ferait bien triper.

Donnez votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Candidature équipes nationales Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipes nationales   Candidature équipes nationales Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:01

Idem pour moi,Bix est parfait pour ce role,et si Vegeta veut,pourquoi pas mais bon au vu de la situation actuelle,le jeu en lui meme ne m interresse plus,je me suis tourné vers des actions radicales et la Vendetta n a pas fini de faire parler d elle Candidature équipes nationales Icon_twisted Candidature équipes nationales Icon_twisted Candidature équipes nationales Icon_twisted Candidature équipes nationales Icon_twisted Candidature équipes nationales Icon_twisted Candidature équipes nationales Icon_twisted Candidature équipes nationales Icon_twisted Candidature équipes nationales Icon_twisted Candidature équipes nationales Icon_twisted Candidature équipes nationales Icon_twisted Candidature équipes nationales Icon_twisted Candidature équipes nationales Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Candidature équipes nationales Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipes nationales   Candidature équipes nationales Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:01

Admin, je comprends que tu sois fâché, mais tout ça, ça sert à quedale, ça n'a aucun effet, à part celui de se faire remarquer et de se faire bannir à la moindre occase.

La seule chose qui serait positive, ça serait de voir Ptitscorpion jarter du post de modo. Pour le reste ça ne fait qu'empirer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Candidature équipes nationales Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipes nationales   Candidature équipes nationales Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:26

Disons que je me retrouve encore banni et ainsi que d autres clubs de managers que vous connaissez,peut etre que ce genre d ecrits n ont pas l impact souhaité sur DO mais meme si on reste endormis,le resultat est le meme,nos clubs se retrouvent bannis les uns apres les autres,ne vous inquietez pas,je n engage aucunement vos noms ou clubs dans mes dires,je n enrole personne de force a mes cotes,je respecte les avis de chacun,comme je l ai toujours fait m avait il semblé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
vegeta

vegeta


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : 78

Candidature équipes nationales Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipes nationales   Candidature équipes nationales Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:28

djekill a écrit:
Admin, je comprends que tu sois fâché, mais tout ça, ça sert à quedale, ça n'a aucun effet, à part celui de se faire remarquer et de se faire bannir à la moindre occase.

La seule chose qui serait positive, ça serait de voir Ptitscorpion jarter du post de modo. Pour le reste ça ne fait qu'empirer les choses

entierement d accord ma poule de toute façon ce qui les emmerde le plus c que l on triche a allons y les copains moi je c que c trop bon lol
et pour l equipe national je suis dans la place Candidature équipes nationales Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : 78

Candidature équipes nationales Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipes nationales   Candidature équipes nationales Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:31

Admin a écrit:
Disons que je me retrouve encore banni et ainsi que d autres clubs de managers que vous connaissez,peut etre que ce genre d ecrits n ont pas l impact souhaité sur DO mais meme si on reste endormis,le resultat est le meme,nos clubs se retrouvent bannis les uns apres les autres,ne vous inquietez pas,je n engage aucunement vos noms ou clubs dans mes dires,je n enrole personne de force a mes cotes,je respecte les avis de chacun,comme je l ai toujours fait m avait il semblé.

mais te prend pas la tete de toute façon si on triche et qu on la rammene sur le forum c sur qu il von nous balançé faut etre discret si on ve les baisé te prend pas la tete olivier ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Candidature équipes nationales Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipes nationales   Candidature équipes nationales Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:12

Le véritable problème est l'attachement que certains ont donné a DO et l'impact est quand meme important puisque cela fait déja six mois que ca dure,les choses n'évoluent que très lentement,les mentalités restent divisées et sans la présence de certains comme Bix,ce serait bien pire encore,moi aussi je voulais revenir tranquillou et jouer simplement sans prise de tete mais ce n'est pas réalisable,en fait,ce qui est le plus grave c'est le fait que des gens comme ptit scorpion aient encore du pouvoir après avoir commit autant de crasses,vous me direz que je m'éxprime avec la colère de la perte de mon club,une ennième fois mais en fait je dis très haut ce que la majorité de l'opinion pense trop bas,beaucoup trop bas....
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
BiX




Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature équipes nationales Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipes nationales   Candidature équipes nationales Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:22

Eh bien je viens de lire ce topic, et bien merci les gars !
ça fait vraiment super plaisir de voir votre soutient et vos commentaires me concernant Very Happy

Honnêtement,ça serait un rêve pour moi d'être sélectionneur, j'aurais rêver être sélectionneur U17 mais je ne sais pas si je vais me présenter.

Cette ambiance "pourri" sur le jeu ne m'en donne pas vraiment envie.

Tout simplement car pour moi le jeu est un plaisir et un moment de détente par rapport à la vrai vie. Et la, il y'a toujours des gué-guerres entres "clans d'amis"... entre forums ... etc ...
encore ce matin, j'ai été agressé par MP par un algériens car j'ai biddé sur sa nouvelle team sans le savoir Sad

C'est le genre d'exemple qui donne pas envie de se lancer dans cette aventure :S

Mais encore merci d'avoir pensé a moi, ça fait vraiment plaisir Candidature équipes nationales Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Candidature équipes nationales Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipes nationales   Candidature équipes nationales Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:46

De retour de vacances, je m'arrête sur ce post.

Bix, loin de toutes ces querelles, tu mérites, au regard de tes performances inégalées en section jeunes, d'être sélectionneur des U17, personne ne pourra dire le contraire, c'est à mon sens un juste retour des choses.
Moi, je m'engage à voter pour toi si tu te présentes et je suis sûr que je ne serais pas le seul. Je vois même pas pourquoi tu te prends la tête pour des histoires auxquelles tu n'es pas mêlé.
Fonce.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature équipes nationales Empty
MessageSujet: Re: Candidature équipes nationales   Candidature équipes nationales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature équipes nationales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Managers des équipes nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: Dugout online le jeu :: Competitions-
Sauter vers: