dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou est encore passé Mike??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:01

Quelqu'un saurait il ou est passé Mike,bizzarre plus de nouvelles,je crois qu'il a ete banni sur DO et depuis plus rien,j'espere qu'il n'est pas definitivement partit,enfin si l'un d'entre vous a de ses news,merci de nous en faire part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:32

Il est toujours vivant, il économise.Pas de soucis pour lui, juste en sousoum...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:49

ok l'ami,merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
vegeta

vegeta


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : 78

Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:21

le frangin en ce moment il a plus trop dugout en tete mais plus des minous lol
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:20

lol, c'est une queue sur pattes le loulou, un vrai sniper
Revenir en haut Aller en bas
vegeta

vegeta


Messages : 84
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 45
Localisation : 78

Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:11

tu m etonne chloé n est pas pret d avoir une cousine mdrrrrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:24

Ben moi je dis qu'il a bien raison le Mike,ya pas de mal a se faire du bien,a consommer sans modération.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
mike7828

mike7828


Messages : 156
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:34

yes!!! salut les copain!!!!!!!!!!! tkt je suis la en effet toujours en vie, oui dugout en soumsoum exactement, pour mieux noyer les femmes des autres ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:36

Salut Mike content de te revoir,alors tu donnes dans les coups de reins ces derniers temps!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
mike7828

mike7828


Messages : 156
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:45

salut mec, ouai en effet sa tape dur lol, nan mais oui on s'amuse tranquilement, maintenant cest vrai que dugout..... moi .... cetais bien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:47

Eh oui,il fut un temps ou on s amusait bien,vivement que l on puisse a nouveau s eclater les gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
mike7828

mike7828


Messages : 156
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:50

tu sais quoi franchement, meme si ils partent tous au final on ce prendra la tete entre nous,

ça sera a celui qui triche le plus,et la jalousie d'avoir les meilleur joueurs... au fond certain ne sont pas tres loin detre comme les autres il faut le dire...

le truc cest que ici yen na qui fond genre nan nous on triche pas!

avoue cest vrai?

moi je triche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:53

je sais Mike mais le probleme se situe plutot dans le comportement que certains ont,cette facon de persecuter et de dicter les lois tout en se permettant de tricher eux meme,bien sur qu on a tous triché,qui peut se venter du contraire sur ce jeu?personne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
mike7828

mike7828


Messages : 156
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:57

personne.

mais les bonne question auraient été, qui compte triché encore? ou bien, a qui je peut donné mes club avec les quel je triche sans quil fasse ça balance??? car apparement ça balance ici quand meme...

oui biensur sur le fond je suis tjr ok avec vous que scorpion et ça clik son les rene des salopes, voila maintenant ils le savent les gars ont leurs a dis et redis dans toutes les langues, avec eux cest clair rien ne changera......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:02

Ca c est sur,ils ne changeront pas ces coquines quant au reste,pour ma part je me retrouve a nouveau banni ,j ai recuperé un club en faillite,j ai plus de seniors et j ai plus non plus envie de recommencer,je dois dire que je fais actuellement mes adieux a DO en tant que simple joueur,pour le reste je consacre mon temps a des actions qui porteront leurs fruits un de ces quattres,voila la situation,triste mais bien reelle.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
mike7828

mike7828


Messages : 156
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:16

ben le probleme cest que clhoé a des cousine de tout les coté surtout, mais bon cest pas des pur sang..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est encore passé Mike?? Empty
MessageSujet: Re: Ou est encore passé Mike??   Ou est encore passé Mike?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est encore passé Mike??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire mike !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: COMMUNAUTE :: le bistrot-
Sauter vers: