dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Super nouvelle !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BiX




Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2010

Super nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Super nouvelle !!!   Super nouvelle !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:54

Grande nouvelle si cela se confirme Super nouvelle !!! Wide_smile

Les équipes nationales repartiront la saison prochaine.

Pour la première fois nous avons une date, suite à une réponse de
l'administrateur sur le forum générale.

Super nouvelle !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Super nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Super nouvelle !!!   Super nouvelle !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:47

BiX a écrit:
Grande nouvelle si cela se confirme Super nouvelle !!! Wide_smile

Les équipes nationales repartiront la saison prochaine.

Pour la première fois nous avons une date, suite à une réponse de
l'administrateur sur le forum générale.

Super nouvelle !!! Icon_cheers


Superbe news Bix,j ai vu ca sur le forum DO mais je n ai pas osé y répondre las bas,merci de ton annonce Super nouvelle !!! Icon_cheers Super nouvelle !!! Icon_cheers Super nouvelle !!! Icon_cheers Super nouvelle !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
BiX




Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2010

Super nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Super nouvelle !!!   Super nouvelle !!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:35

oui, je commençais à croire à la fin de DO, là ça montre que DO devrait qd même continuer.
Pourquoi tu n'as pas "osé" répondre las bas ?!? Super nouvelle !!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Super nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Super nouvelle !!!   Super nouvelle !!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:14

BiX a écrit:
oui, je commençais à croire à la fin de DO, là ça montre que DO devrait qd même continuer.
Pourquoi tu n'as pas "osé" répondre las bas ?!? Super nouvelle !!! Icon_eek

Je pense que DO est loin d'etre fini,j'en ai appris beaucoup sur le jeu et notemment le fait que DO est un jeu en ligne mais aussi un support sur lequel des gens etudient la fonctionnalité des jeux en ligne a travers plusieurs nations.
Quand a la question de pourquoi je n'ai pas osé répondre sur DO c'est parce que chaque message que j'écris ou chaque réponse que je fais est immédiatement supprimé par ptit scorpion,meme si le dit message est bénin,je prends comme éxemple récent la suppression d'une vingtaine de pages,oui le sujet entier que zitoun avait fait pour le tournoi international et qui pourtant ne comportait aucune querelle ou dispute notoire,voila Bix pourquoi je suis privé de forum DO et ne peut librement profiter du jeu,mon club est souvent bloqué pour rien et ce uniquement car j'ai choisi d'encourager une certaine liberté d'expression,heureusement il y a des gens comprehensifs comme toi,qui savent faire la part du bien et du mal et surtout qui de par leur pouvoir de moderateur ont su rester humain,je suis bien content de pouvoir te compter parmi les membres actifs de ce forum qui je l'èspère grandira et connaitra un avenir plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Super nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Super nouvelle !!!   Super nouvelle !!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:58

Je prends ça aussi comme une bonne nouvelle, si et seulement si, il y a un peu de changement.
Jusqu'à maintenant, c'est toujours la même clique qui garde la main mise sur les équipes nationales.(pas besoin de vous faire un dessin)

Suffit qu'ils aiment pas quelqu'un pour qu'un joueur qui a pourtant le niveau pour y figurer n'en fasse pas partie et qu'un de leurs joueurs prenne place......c'est du vécu ça, hein mon captain !!!!!!

Qui plus est, ce ne sont pas forcément les meilleurs managers qu'on retrouve à la tête de ces équipes. Moi j'en ai quelques uns en tête que j'ai croisé sur ma route que j'aimerais bien voir se présenter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Super nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Super nouvelle !!!   Super nouvelle !!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:04

le petitchkoupi va bientôt passer a la trappe maintenant tous les modos et admins sont au courant de ses agissement et il m ont même répondu qu'il sont entrain de se charger de lui et il savent qu'il est corrompu et j ai les mp des modo du jeu en attends avec impatience la suite ca va être une fête nationale Super nouvelle !!! 223853 Super nouvelle !!! 8227 Super nouvelle !!! 523537


Dernière édition par Le Controleur le Mar 8 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Super nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Super nouvelle !!!   Super nouvelle !!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:48

Ca c'est une bonne nouvelle et sans condition Super nouvelle !!! 8227 Super nouvelle !!! 8227
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Super nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Super nouvelle !!!   Super nouvelle !!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:37

Super nouvelle !!! 223853 Super nouvelle !!! 223853 Super nouvelle !!! 223853 Super nouvelle !!! 223853 Super nouvelle !!! 8227 Super nouvelle !!! 8227 Super nouvelle !!! 223853 Super nouvelle !!! 223853 Super nouvelle !!! 223853 Super nouvelle !!! 223853 Super nouvelle !!! 663780 Super nouvelle !!! 663780 Super nouvelle !!! 663780 Super nouvelle !!! 663780
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

Super nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Super nouvelle !!!   Super nouvelle !!! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:32

ca c'est une Super nouvelle pour ce ta..... Super nouvelle !!! Icon_biggrin Super nouvelle !!! Icon_biggrin Super nouvelle !!! Icon_cheers Super nouvelle !!! Icon_cheers Super nouvelle !!! 663780 Super nouvelle !!! 663780allez louya
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Super nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Super nouvelle !!!   Super nouvelle !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:23

Le Controleur a écrit:
le petitchkoupi va bientôt passer a la trappe maintenant tous les modos et admins sont au courant de ses agissement et il m ont même répondu qu'il sont entrain de se charger de lui et il savent qu'il est corrompu et j ai les mp des modo du jeu en attends avec impatience la suite ca va être une fête nationale Super nouvelle !!! 223853 Super nouvelle !!! 8227 Super nouvelle !!! 523537

Lol, apparemment il en a fait de même de son côté, du moins c'est ce qu'il dit publiquement sur le forum dugout.
J'adore son hypocrisie. Comme il se sent menacé, il essaie d'embarquer tout le monde dans son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Super nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Super nouvelle !!!   Super nouvelle !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:04

IL A REUSSI A BANNIR MON CLUB....je ferai tout pour l atteindre,jamais je ne lacherai,fini de jouer ou faire des tactiques etc... dorenavant je ne ferai que des actions de Vendetta contre eux et je ferais tout pour saccager ce jeu....
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Super nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Super nouvelle !!!   Super nouvelle !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:38

cette derniere nouvelle va me mettre en super rogne et ca va peter des ce soir les modos et admins a par BIX bien sure vont recevoir comme lors de la premiere attak
Revenir en haut Aller en bas
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

Super nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Super nouvelle !!!   Super nouvelle !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:29

il a reussi a bannir aussi pmu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Super nouvelle !!!   Super nouvelle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super liste pour aller en afrique du sud!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: Dugout online le jeu :: Competitions-
Sauter vers: