dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue a Invunche gabriel warrior...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Bienvenue a Invunche gabriel warrior... Empty
MessageSujet: Bienvenue a Invunche gabriel warrior...   Bienvenue a Invunche gabriel warrior... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:15

Je suis ravi d accueuillir Invunche gabriel warrior,qui est le bienvenue ici,il est dans le championnat chilien et vous le connaissez surement mais avec son ancien club,le fameux colo colo fc,il a ete lui aussi banni injustement et essaie toujours d obtenir reparation,il ne parle que l anglais alors soyez clements quand a sa facon de s exprimer,merci a tous et n hesitez pas a lui souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Invunche gabriel warrior




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41
Localisation : Chile

Bienvenue a Invunche gabriel warrior... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Invunche gabriel warrior...   Bienvenue a Invunche gabriel warrior... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:28

Merci pour l'accueil, il n'y a aucun moyen de résoudre ce problème, je n'ai jamais voulu aider les modérateurs globaux, les administrateurs, ou même me donner une réponse sur le problème et le temps est passé, deux mois et demi, je suis dans une nouvelle phase, puisque J'ai 29 VT and 25 CB, asendere de 2º division et nous nous réjouissons des progrès rapides
Pour l'instant lire le forum pour interioris de ce qu'ils font ici.

Utilisez un traducteur en ligne, alors peut-être cette mauvaise écriture, je parle espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Bienvenue a Invunche gabriel warrior... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Invunche gabriel warrior...   Bienvenue a Invunche gabriel warrior... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:32

Ok welcome to you into ze forum and good visit,you can present you into the first topic,topic:presentations.
Thanks and good visit.
PS:Now you have acces into all the forum and we can speak about your problem if you want.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

Bienvenue a Invunche gabriel warrior... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Invunche gabriel warrior...   Bienvenue a Invunche gabriel warrior... Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:34

je te souhaite la bienvenue parmi nous Invunche gabriel warrior


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Invunche gabriel warrior... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Invunche gabriel warrior...   Bienvenue a Invunche gabriel warrior... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Invunche gabriel warrior...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue kickit
» Bienvenue paul ricard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: COMMUNAUTE :: le bistrot-
Sauter vers: