dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11) Empty
MessageSujet: Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11)   Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11) Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:02

ca se passe ici Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11) Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11)   Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11) Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:56

Salut a tous...

Pour moi le bilan est simple,dans mon groupe nous ne sommes que deux actifs apres le bannissement de Adel et je suis .........deuxieme lol pas de surprises,la suite de la saison s annonce mouvementee je pense de par le fait que je suis ciblé frequemment avec de nombreux reports et qui parfois aboutissent a des amendes comme celui d avant hier,d ailleurs le nom de mon club a du etre changé et il se nomme desormais vendetta team.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11)   Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11) Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:21

Idem, je suis 2eme de mon groupe avec 2 autres équipes managées dans ma poule dont une largement au dessus des autres qui finira sans aucun doute 1ere. Je joue donc la 2nde place.
10 matchs gagnés, 1 défaite , 110 buts au compteur pour 6 encaissés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11)   Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11) Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:05

djekill a écrit:
Idem, je suis 2eme de mon groupe avec 2 autres équipes managées dans ma poule dont une largement au dessus des autres qui finira sans aucun doute 1ere. Je joue donc la 2nde place.
10 matchs gagnés, 1 défaite , 110 buts au compteur pour 6 encaissés

Jolie performance,en plus tu n as pas acheté grand chose cette saison,tu as une equipe jeune qui progresse plutot bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11)   Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11) Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:15

oui mais le problème, c'est que tout les jeunes que j'ai acheté, je l'ai fait à l'aveuglette et du coup les 3/4 sont des daubes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11)   Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11) Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:41

Chut ca il faut pas le dire djekill,comment veux tu vendre tes dobes apres? lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11)   Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Bilan de la phase Aller (Saison 11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 11 - CFA -D 1,2,3,4
» Saison 11 - CFA -H 1,2,3,4
» Saison 11 - CFA -A 1,2,3,4
» Saison 11 - CFA -B 1,2,3,4
» Saison 11 - CFA -C 1,2,3,4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: Dugout online le jeu :: Competitions-
Sauter vers: