dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Empty
MessageSujet: lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage   lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:58

un peu deg pour lyon , qui avaient largement les qualités pour aller en final! bon espérons que le barca passe demain mais 3a1 contre l'inter de mourinho aie ca va etre dure de leur en faire passer 2 car ca va bétonner en double couche! c'ete henry qu il fallais échanger avec zlatan lol etoo je sens qui vas en mettre 1 o camp nou lol moi je vois barca gagner avec 1 seul de but d'écart Shocked
messiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fumes les lol
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Empty
MessageSujet: Re: lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage   lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:35

Oui, sale soirée que celle d'hier soir, le psg se fait ballader à Grenoble et Lyon idem contre le Bayern.

Bon, on va pas se mentir, sur l'ensemble des 2 matchs, Lyon était bien inférieur au Bayern de Munich qui a pris le jeu à son compte et n'a jamais douté.
Ce qui est un peu agaçant c'est de voir comment les Lyonnais et certainement leur entraineur l'ont joué "petit", comme si ils étaient impressionnés par l'enjeu.
Ils ont joué défensif sans jamais vraiment dynamiser le jeu, un manque de classe évident, prestation de "petits joueurs"..............dommage.

Pour le match de ce soir, ça va être évidemment compliqué pour le Barça. Tout le monde s'imagine que les catalans vont enfilés les buts comme des perles, mais il faut être réaliste, l'Inter de Mourinho, c'est du solide, un bon bloc équipe, dur à bouger.
Si j'espère voir le barça nous sortir un football champagne et efficace comme ils savent le faire, je doute que ça se passe sans accroc, moi je vois l'Inter se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Empty
MessageSujet: Re: lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage   lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:19

Juste un ptit commentaire la dessus,l arbitrage a été dégueu,etant mené 1 a 0 et se permettre de mettre un rouge pour un applaudissement de criss,c est ignoble et cet arbitre merite d etre sanctionné,mit a par cela,le Bayern a bien préparé son match et l OL m a profondement decu,ils n ont rien fait pour creer la surprise et se sont laissé mené surtout en deuxieme periode,quel dommage de louper le coche dans un match si important,esperons que pour les cinq derniers matchs de la saison ils vont assurer et se requalifier,en tout cas j ai passé une sale nuit et je reve de croiser un jour cet arbitre No No
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Empty
MessageSujet: Re: lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage   lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:42

pour moi la cause et Toulalan , alors qu il avait une victoire a portée de main au match aller a 11 contre 10 il fais deux conneries une derrière l autre , red card direct , il laisse ces partenaires a 10 , perde le match et pareil pour le retour laisser ces amis sans milieu car comme on le sais Toulalan et le poumon de l équipe , tu retires le poumon les lyonnais on du mal a respirer après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Empty
MessageSujet: Re: lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage   lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:45

Le Controleur a écrit:
pour moi la cause et Toulalan , alors qu il avait une victoire a portée de main au match aller a 11 contre 10 il fais deux conneries une derrière l autre , red card direct , il laisse ces partenaires a 10 , perde le match et pareil pour le retour laisser ces amis sans milieu car comme on le sais Toulalan et le poumon de l équipe , tu retires le poumon les lyonnais on du mal a respirer après Wink

C est vrai aussi mais avoue que le match d hier a été arbitré n importe comment et ce rouge a donné le tournant décisif au match.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Empty
MessageSujet: Re: lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage   lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:53

le rouge est venu en 2 eme mitemps et c etais deja 1-0 je pense meme a 11 le bayern a bien gerer , le carton rouge oui legerement exagerer mais bon c le foot ca sera pas pour cette annee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Empty
MessageSujet: Re: lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage   lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:59

Je sais,mais je supporte l OL et je suis blasé de voir ca,franchement ils pouvaient faire quelque chose a domicile et en plus la motivation d aller en finale ne s est pas faite ressentir,pour moi ce match restera un mystere non elucidé,un peu comme la défaite du psg face a la lanterne rouge grenoble,il se passe quand meme des trucs bizzarres cette annee,dugout influerait il le foot reel?
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Empty
MessageSujet: Re: lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage   lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:03

bon voila sans surprise l inter passee pale , j ai gagner 30euros avec le parions sport lol ca sauve la soirée mdr mais bon comme j ai dis l inter a jouer en 8 2 0 comme des salopes et encore ils s en prennent 1 et quel but de busquet !!! arbitrage extremement décevant !!! quand je ferais un prono mnt je regarderé l arbitre de la rencontre car c eux qui font basculer les match 2 péno non sifflé pour le barca, ca sert a rien d'expulser une joueur pour rien joré préferé un péno et que motta reste
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Empty
MessageSujet: Re: lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage   lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:39

C'est pas très joli à regarder, mais c'est bien l'aspect tactique qui a primé.
Et puis sincèrement, j'aime bien le barça, mais alors quel manque d'imagination dans leur jeu, c'était constamment la même chose, à 20-25M du but il faisait tourner le ballon de gauche à droite, puis de droite à gauche.
C'est vrai que le bloc équipe et défensif était bien en place à l'inter mais quand même, les catalans ont été incapables de trouver des brèches pendant 80mn, sans compter que le but est entâché d'une position de hors-jeu.

Enfin, je trouve que l'inter n'a pas volé sa finale, même si on a pas forcément assisté à un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Empty
MessageSujet: Re: lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage   lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:10

l inter a surbien joué le coup , mais bon a pars déborder sur les cotés que veux tu faire les frapes de loin ca sert a rien et devant le but ils sont 8 a defendre! en tt cas le barca ils leurs a manqué un brin d'intelligence comme tu dis car attendre que zlatan sort pour faire des centre aerien sachant que devant tu as des messi bojan et pedro.... affraid ,c ete hier soir qu il fallait titulariser henry et zlatan ensemble! erreur tactique de la part de guardiola!!
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Empty
MessageSujet: Re: lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage   lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:17

L'avantage des tirs de loin , c'est de faire ressortir l'équipe qui joue super défensif. Avec quelques mines de loin cadrées, ils seraient peut être venu chercher les joueurs plus haut....enfin en théorie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Empty
MessageSujet: Re: lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage   lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:03

djekill a écrit:
L'avantage des tirs de loin , c'est de faire ressortir l'équipe qui joue super défensif. Avec quelques mines de loin cadrées, ils seraient peut être venu chercher les joueurs plus haut....enfin en théorie

Ca marche surtout avec un jeu basé sur des longs ballons comme les anglais mais quand on regarde tous ces grands matchs actuels il y a de quoi se demander ce qu il se passe dans le foot,les grands clubs ont beaucoup de mal a etre regulier,depuis le début de l annee le seul match qui valait le coup c est quand messi a marqué ses trois buts d affilé,heureusement qu il y a des joueurs qui savent sortir du lot et meriter leur salaire de trader.
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Empty
MessageSujet: Re: lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage   lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyon c'est pris une sacrée pillule a gerland! dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ligue des Champions (Lyon l exploit )
» lyon-bordeaux en quart , demi assuré mais ca reste un match de ligue 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: COMMUNAUTE :: le bistrot-
Sauter vers: