dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quelles sont vos joueurs préférés??une liste de 5 si vous hésiter lol et argumenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

quelles sont vos joueurs préférés??une liste de 5 si vous hésiter lol et argumenter Empty
MessageSujet: quelles sont vos joueurs préférés??une liste de 5 si vous hésiter lol et argumenter   quelles sont vos joueurs préférés??une liste de 5 si vous hésiter lol et argumenter Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:32

1 Maradona : footballistiquement le meilleur, humainement un connard lol
2 Zidane : j'ai grandit avec , il m a régalé merci zizou
3 Messi : il est le meilleur actuellement et il gagne tout, marque dans les moments clés
4 Pelé : même si je le classe joueur le plus faible parmi les 5 , dans son temps c'etait la STAR a son époque , sans lui le foot ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui
5 Ronaldo R9 : meilleur attaquant de ma jeunesse , malgré ses blessures il est toujours revenu
Revenir en haut Aller en bas
balderama




Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2010

quelles sont vos joueurs préférés??une liste de 5 si vous hésiter lol et argumenter Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos joueurs préférés??une liste de 5 si vous hésiter lol et argumenter   quelles sont vos joueurs préférés??une liste de 5 si vous hésiter lol et argumenter Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:56

Difficile à dire, j'ai pas vraiment de joueur préféré, d'ailleurs les meilleurs ne sont pas forcément mes préférés.



On pourrait parler de
-Ronaldo qui portait bien son surnom dommage que ses genoux ne l'aient pas suivi,
-Maradona mais je n'aime pas l'homme
-Pelé (je te rejoins dans ce que tu dis)...............
-Messi, c'est peut être le seul actuellement dans les grands joueurs qui me plait car il reste sobre et pratique un beau football.
-Zidane, incontournable par sa classe et sa technique
-Cristiano Ronaldo, mais je l'aime pas du tout


Mais si j'avais un joueur à citer qui m'a émerveillé, pour l'avoir vu autre part qu'a la TV, sans contestation il s'agirait de : Ronaldo de Assis Moreira dit Ronaldinho.

J'en ai encore des frissons quand je me rappelle le public du parc des princes scandé son nom (j'ai été abonné au parc, je ne dirais pas ou par contre lol).
Ce mec est un extra terrestre (evidemment quand il a décidé de jouer au foot et faire un peu moins la java), il fait ce qu'il veut avec un ballon, sort des dribbles de nulle part, a une qualité de passe extra.

Bref, pour moi, en pleine forme, c'est lui le meilleur joueur du monde, ce mec est un artiste. Il a perdu la boule pendant un moment, mais regardé ce qu'il fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
mike78




Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : parc des princes

quelles sont vos joueurs préférés??une liste de 5 si vous hésiter lol et argumenter Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos joueurs préférés??une liste de 5 si vous hésiter lol et argumenter   quelles sont vos joueurs préférés??une liste de 5 si vous hésiter lol et argumenter Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:37

- ronaldinho.... il pourai meme danser avec un ballon!!!!!
- henry ! ses stats son impressionante / a été régulier presque toute sa carriere et en plus cest un exemple contrairement a certain...
- pauleta !!!!!!!!!!! ses stats / sons éfficacité parle d'elle meme
- nesta, il est mais surtout étais énorme dans un role beaucoup moins médiatisé que les autres
- pirlo pour ça précision et son dosage au milimetre ....

RONALDO je pense que sans bléssure il aurai enchainé plus d'un ballon d'or et qu'il serai le meilleure attaquant du monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles sont vos joueurs préférés??une liste de 5 si vous hésiter lol et argumenter Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos joueurs préférés??une liste de 5 si vous hésiter lol et argumenter   quelles sont vos joueurs préférés??une liste de 5 si vous hésiter lol et argumenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont vos joueurs préférés??une liste de 5 si vous hésiter lol et argumenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Black liste des Tricheurs
» super liste pour aller en afrique du sud!!
» Et si c'ete vous le selectionneur de l'équipe de FRANCE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: COMMUNAUTE :: le bistrot-
Sauter vers: