dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 championnat ligue 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:20

Le gros coup de l'OM
En s'imposant à Sochaux (1-0) grâce à un but tardif de Mbia, l'OM compte désormais cinq points d'avance sur Auxerre. Une opération tout bénéfice en vue de la conquête du titre.

championnat ligue 1 Stepha10

championnat ligue 1 Ricard12

qui peut empecher l'om d'avoir le titre a vous de me le dire ?



marsilia30 marsilia30 marsilia30 marsilia30 marsilia30 marsilia30 marsilia30
Revenir en haut Aller en bas
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:08

a ta place je vendrai pas la peau de l ours tout de suite surtout avec l om c est cons y se troue toujours a la fin lol mais bon tant que lyon et bordeaux sont pas champions ça me vas lol
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:09

suzano a écrit:
a ta place je vendrai pas la peau de l ours tout de suite surtout avec l om c est cons y se troue toujours a la fin lol mais bon tant que lyon et bordeaux sont pas champions ça me vas lol

Arf, même si ça m'embête un peu (mais pas tant que ça au final), je ne vois pas qui pourrait revenir sur l'OM, moi je les vois Champion de France, le match contre Auxerre sera déterminant pour la fin, soit ils gagnent et c'est fini, soit ils perdent et là il risque d'y avoir du suspens jusqu'au bout.

Mais je suis comme toi, tant que c'est pas Lyon, ça me dérange pas plus que ça que ça soit l'OM, c'est bizarre d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:57

encore un victoire tres important pour le titre , en route pour le titre allez l'om
mars10 mars10 marsilia30 marsilia30 marsillia20 marsillia20
Revenir en haut Aller en bas
suzano
Admin
suzano


Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 36
Localisation : st amand

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:14

djekill a écrit:
suzano a écrit:
a ta place je vendrai pas la peau de l ours tout de suite surtout avec l om c est cons y se troue toujours a la fin lol mais bon tant que lyon et bordeaux sont pas champions ça me vas lol

Arf, même si ça m'embête un peu (mais pas tant que ça au final), je ne vois pas qui pourrait revenir sur l'OM, moi je les vois Champion de France, le match contre Auxerre sera déterminant pour la fin, soit ils gagnent et c'est fini, soit ils perdent et là il risque d'y avoir du suspens jusqu'au bout.

Mais je suis comme toi, tant que c'est pas Lyon, ça me dérange pas plus que ça que ça soit l'OM, c'est bizarre d'ailleurs Very Happy

faut dire que lyon y nous on tellement dégouté avec leurs 7titres d'affilé lol
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:08

C'est moi ou l'OM est arbitré à la Lyonnaise ces derniers temps. J'ai l'impression qu'ils bénéficient des largesses de l'arbitrage!!!
Revenir en haut Aller en bas
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:30

ce toi l'arbitre a fait son boulot cet tous marsilia30 marsilia30 marsilia30 marsilia30
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:13

Very Happy Very Happy , oh le cochon, dis la vérité paulo l'apero, sois objectif!!!
Revenir en haut Aller en bas
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:49

sur le terrain l'arbitre a la dernier mot quand il dit penalty il ya penalty ces tout peut etres que je suis modeste met allez l'om la route et pas loin mars10 mars10 mars10 marsillia20 marsillia20 marsilia30 marsilia30
Revenir en haut Aller en bas
kifran

kifran


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 53
Localisation : Devant mon écran !!!!

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:47

logiquement si les deux prochains matchs sont bien géré

l'OM sera champion

car Auxerre a des matchs difficiles

l'OM et Lyon donc celà peut jouer en notre faveur.

Montpellier aussi a des matchs difficiles

J'attend de voir les 2 prochains résultats de mes Marseillais et je pourrais me dire que c'est surment dans la poche

bleu blanc drapom1 mars10 marsilia30 marsillia20
Revenir en haut Aller en bas
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:04

encore un petit victoire très impatient pour marseille le titre et pas loin
mars10 mars10 marsillia20 marsillia20 marsilia30 marsilia30
championnat ligue 1 Valbue10
Revenir en haut Aller en bas
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:58

l'om est champion merci didier Deschamps et les joueur pour le titre vive l'om et un pense a louis dreyfus
championnat ligue 1 Marsei10
Revenir en haut Aller en bas
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:14

1973,1948,1971,1972,1989,1990,1991,1992 ... et desormais 2010.marseille est a nauveau champion de france
championnat ligue 1 E-titr11
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:25

Je pensais pas dire ça un jour, mais bien joué à l'OM, ça change un peu
Revenir en haut Aller en bas
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:03

de la part d'un supporter psg cas fait plaisire allons faite la victoire de marseille je vais allez boire plient de ricard vive l'om
championnat ligue 1 528407 championnat ligue 1 528407 championnat ligue 1 229425 championnat ligue 1 229425 championnat ligue 1 236374 championnat ligue 1 236374 championnat ligue 1 60513710

championnat ligue 1 Ricard13
Revenir en haut Aller en bas
paulricard

paulricard


Messages : 160
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : fontaine

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:18

Ça commence bien pour l'OM

Pour le premier match officiel de la saison, Marseille a battu le PSG lors du Trophée des champions (0-0, 5-4 t.a.b.). C'est Edouard Cissé qui a inscrit le tir au but vainqueur.


championnat ligue 1 L-om-remporte-son-toisieme-de-l-annee-2010-avec-le-trophee-d
L'OM remporte son toisième de l'année 2010 avec le Trophée des champions(EQ)



Les deux entraîneurs avaient prévenu tout le monde : il ne fallait pas attendre du grand spectacle des leurs lors du Trophée des champions qui se tenait cette année en Tunisie, à Radès. Ils n'avaient pas menti. Marseille et le Paris-SG ont offert peu d'occasions de s'enflammer aux nombreux Tunisiens présents (plus de 50.000). Après un match qui s'est terminé sur un triste 0-0, c'est l'OM qui s'est imposé aux tirs au but (5-4).

Pourtant, cela a souvent été dur pour le champion de France. La défense centrale Diawara-Hilton a souvent grincé en première mi-temps. Pour ne rien arranger, le Sénégalais s'est blessé et devra normalement observer une période de repos de trois semaines. C'est d'ailleurs sur une mésentente défensive que Nenê s'est procuré la plus belle occasion de la première période, se faisant finalement devancer par Mandanda (43e). L'ancien Monégasque, assez remuant, a sûrement vu d'un bon oeil la rentrée de Giuly qui a apporté des choses intéressantes. Plus qu'Erding, très lourd, ou Luyindula, qui a souvent été maladroit (87e).

Cissé et Mandanda décisifs


Mieux en jambes que Marseille pendant une heure, Paris a ensuite baissé de rythme. L'entrée de Ben Arfa lui a fait mal. La frappe de Taiwo déviée par N'Diaye sur le poteau de Coupet lui a fait peur (88e). Lors de la séance des tirs au but, Luyindula a trouvé le montant de Mandanda. Le gardien de l'équipe de France a ensuite arrêté le tir de Giuly, offrant à Marseille, grâce à Edouard Cissé (qui a marqué le tir au but décisif contre son ancienne équipe), son premier trophée. Elu homme du match, Mandanda a fait un match sérieux. C'est déjà ça pour Didier Deschamps. - C.O.


est un trophée de plus pour marseille youpi championnat ligue 1 528407 championnat ligue 1 229425 championnat ligue 1 236374
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:07

mouais, c'était un peu à chier comme match. Bon, évidemment le PSG a perdu, donc je suis pas spécialement content, et en plus ça fait 3 fois qu'on perd ce foutu trophée, dont 2 fois aux penaltys.

Pour le reste le match était plus que moyen et comme à son habitude le PSG n'a pas su être réaliste, ça devient récurrent. Après, c'est la loterie..... championnat ligue 1 Icon_sad championnat ligue 1 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat ligue 1   championnat ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 11 - Ligue 1
»  La Ligue des champions tirage des poule 2010.2011
» Saison 11 - Ligue 2B
» lyon-bordeaux en quart , demi assuré mais ca reste un match de ligue 1...
» La Ligue des Champions (Lyon l exploit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: COMMUNAUTE :: Le Foot a travers le monde,coupes,championnats....-
Sauter vers: