dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Bonjour...
N hesitez pas a rejoindre notre communaute sympa et cool dans un climat de libre expression et de respect.
Inscrivez vous vite!!
dugout online ze forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dugout online ze forum

ze forum est avant tout un support ou tous les managers de dugout online sont invites a s exprimer librement dans un cadre sympa et accueillant.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bagarre dans le vestiaire

Aller en bas 
+2
kifran
djekill
6 participants
AuteurMessage
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:54

Petite surprise ce matin à laquelle je suis pourtant habitué car c'est pas la première fois que ça m'arrive : une bagarre dans les vestiaire.

Le moral et la forme de mes joueurs en ont pris un coup. Ca tombe assez mal étant donné que je rencontre le 1er de ma poule cette semaine.
J'avais déja quasi aucune chance de le battre mais pourquoi pas un bon match nul des familles.

Bref, la limite de joueurs s'entrainant avec les séniors étant de 38 il me semble, j'avais largement dépassé le quota, ceci explique cela.

Concrètement pour éviter ce désagrément qui peut flinguer une partie de saison surtout dans les divisions supérieures, il faut penser au minimum à redescendre le trop plein de juniors lors de la mise à jour entre le Lundi et le mardi ou alors ne pas entrainer plus de 38 joueurs en séniors.

Si je dis une bêtise, reprenez moi Very Happy


Dernière édition par djekill le Jeu 25 Mar - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kifran

kifran


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon écran !!!!

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:20

oui fait descendre tes juniors

le lundi et remonte les après la mise à jour donc le mardi

moi c'est ce que je fais et aucune bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:44

Disons qu'il m'arrive d'oublier et la c'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:55

djekill a écrit:
Disons qu'il m'arrive d'oublier et la c'est la cata

Peut etre du au fait que tu as achete des joueurs Lyonnais et ils sont venus casser du parigo lol je rigole t enerve pas et a l avenir tache de bien permuter tes joueurs avant la mise a jour du lundi. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
kifran

kifran


Messages : 18
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 54
Localisation : Devant mon écran !!!!

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:04

fait 1 ou 2 restos

mais pas à la suite et leurs morales devraient revenir
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:21

ouaip, j'en ai un der prévu pour demain. Mais la derniere fois que ça m'est arrivé , j'en ai fait plusieurs et y avait rien a faire, faut que je les espace un peu plus comme tu dis, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 582
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 49
Localisation : grenoble

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:41

djekill a écrit:
ouaip, j'en ai un der prévu pour demain. Mais la derniere fois que ça m'est arrivé , j'en ai fait plusieurs et y avait rien a faire, faut que je les espace un peu plus comme tu dis, on verra bien

Tiens regarde donne leur ca a manger ils vont vite se remettre...

:[url=http://im
Revenir en haut Aller en bas
https://dugoutonlinezeforum.forumgaming.fr
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:20

la baggare ce fais dans l entrainement du dimanche a lundi , c la ou tu doit avoir 36 joueurs , alors faut deja eviter de laisser plus de 36 pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
BiX




Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2010

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:23

38 pas 36, et la MAJ du lundi soir pour le mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:56

Ah voilà, j'attendais justement confirmation, c'est 38 joueurs maxi en séniors, merci Bix
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:28

oui 38 je me suis juste gourer dans le chiffre et comme a dit bix le lundi avant la mise a jour rester a 38 meme si vous metez 120 joueurs la journne l essentiel reste la nuit du dimanche a lundi et avant la m.a.j du lundi
Revenir en haut Aller en bas
djekill

djekill


Messages : 291
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 47
Localisation : Région Parisienne

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:48

Non la nuit du Lundi au mardi zitoun. C'est dans la nuit du lundi au mardi que l'effectif junior ne doit pas dépasser les 38, donc autant y penser et le faire dès le Lundi soir.


Dernière édition par djekill le Mer 24 Mar - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:05

non je me trompe pas car les bagarres arrive toujours apres la mise a jour le Lundi ce qui veux dire apres la maj tu peux remmetre la totalite en senior pour toutes la semaines jusk a dimanche soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiX




Messages : 63
Date d'inscription : 25/01/2010

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:26

le risque d'avoir une bagarre arrive le lundi soir 23H heure DO Rolling Eyes
après la MAJ tu peux remonter tes jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:42

pour le chiffre j avais un doute car j ai trouver un club avec 36 joueurs et une bagare recente
Revenir en haut Aller en bas
snk_ice




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2010

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:43

Le Controleur a écrit:
pour le chiffre j avais un doute car j ai trouver un club avec 36 joueurs et une bagare recente

Le chiffre est 38. On compte les prêts dans le club où ils jouent.

Il faut savoir que les bagarres ne sont pas systématiques et que plus on a de joueurs au dessus de 38 et plus le pourcentage est fort. Maintenant même à 39 le pourcentage de bagarres est assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
L




Messages : 379
Date d'inscription : 28/01/2010

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:08

je me souviens ma deuxième saison sur dugout (saison6) j étais avec +de 50 joueurs seniors toutes la saison et j ai connu 3 bagarres je m en suis sorti pas mal
par contre oui le chiffre et de 38 avec les prêt je sais qu'il faut compter les prêts alors surement ce que j ai vu il a fais monter des jeunes et redescendu le lendemain et la bagarre n a pas affaibli en moral les quelques juniors monter bref oui c bien le chiffre 38 j avais juste un mélange entre 38 et 36 merci pour l'éclaircissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
snk_ice




Messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2010

Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:34

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre dans le vestiaire Empty
MessageSujet: Re: Bagarre dans le vestiaire   Bagarre dans le vestiaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre dans le vestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dugout online ze forum :: Dugout online le jeu :: Trucs et astuces-
Sauter vers: